Problème carte son et sorties hp

Bonjour à tous,
J’ai acheté une carte son ce week end (Creative blaster live 24 bits 7.1)et en voulant raccorder mes différents HP, j’ai l’impression qu’une des 3 sorties de la carte ne sort que sur un HP. Peut être est ce normal.
Pour les détails: Sortie 1, j’ai connecté les 2 HP de mon ordi
Sortie 2, j’ai connecté ma TV
Sortie 3, j’ai connecté 2 satellites+ caisson et là je n’ai du son que sur un des deux HP.
J’ai testé en permuttant les HP: Pareil, donc pas un pb de HP.

Peut être est ce normal en me disant que la sortie 3 est destinée à alimenter un HP central ou encore que la sortie de la carte son est défectueuse.

Merci d’avance pour vos lumières

Tant pis pour moi je resterai ignorant!!!

a mon avis c’ est ton branchement qui est un peu bancale. :heink:

sur une carte son, il y a qu’une sortie principale (generalement verte)pour brancher une paire d’enceinte.

Les autres prises servent si tu inverti dans un kit 4.1 et + ainsi que pour un micro…

a mon avis c’est un doubleur de prises jack qu’il te faut

Merci de votre contribution.
Effectivement c’est bien cette carte. J’avais effectivement cliqué sur l’icone et configuré la sortie mais rien n’y fait j’ai toujours cette sortie qui sort sur un seul haut parleur et pas sur 2 comme les 2 autres sorties. Serait la sortie qui est défaillante. Alainhug, est ce que tu as aussi cette carte et si oui est ce que tes 3 sorties marchent de façon identique.
Marco 53800: j’ai déjà mis 1 doubleur de jack pour compenser cette sortie défaillante.
J’attend avec impatience vos avis
Merci