Problème carte son E-Mu 0404

salut,

je me sert de cette carte (lecture et acquisition) depuis plus d’un an et elle marchait nickel. Mardi soir je regarde un film sur mon pc, puis je l’éteins normalement, et le lendemain j’allume mon pc, et là: plus de son! Incroyable, d’autant que je n’ai touché à rien avant d’éteindre mon ordi (câbles, console de gestion de volume, ect.). Patch Mix Dsp (le logiciel qui gère la carte) détecte du son quand je lance I-tunes, mais rien en sortie (l’ampli marche nickel). C’est super bizarre et même mystérieux: j’ai touché à rien!!!
Bref, est-ce que quelqu’un peut m’aider? ce serait vraiment sympa! J’ai écrit à E Mu, mais ils vont mettre un siècle à répondre et seront certainement peu compétents…
A toute!

Bon en fait j’ai juste mis à jour le driver et tout marche… Vraiment bizarre cette histoire-là!

Exactement pareil.
Je rallume mon PC après 3 jours d’absence, rien n’a bougé, tout érait éteint (pas de risque de panne de courant par exemple), et là, plus de son. J’ai suivi tes conseils, téléchargé les drivers, et c’est niquel. Inutile de dire que j’ai flippé, je croyais qu’il s’agissait d’un pb matériel, étant donné que le “patch mixer” semblait envoyer un signal.