Problème carte son audigy creative soundblaster SE Grésillement

Voila,
J’ai des problème, après environ 20-45 minute de jeux avec cette carte son, il y a du grésillement. Je ne sais pas si cela vien du soft, hardwear ou encore de mon casque.

bonsoir

si portable présent l’éloigner de plus 1 mêtre des hautparleur

voir avec autre casque écoute possible cable défectueux

Oui en fait éloigne toute les sources electro magnétique du style portable, transfo, néons…

Tu utilises une autre carte pci en + de ta carte son?

oui, j’utilise une carte wi-fi

je demandais ca parce que j’utilisais une carte RAID en PCI et lorsque j’ecoutais une musique pendant que je lisais avec les disques montés sur cette carte raid, le son gresillait. j’ai viré la carte pci et monté mon raid direct sur carte mere, et depuis plus de grésillements

Ca ne vient pas du cable, car avant j’avait une carte son externe sur usb, je l’ai changer car je ne pouvais rien paramétrer.

ca grésille comment? la musique est ralentie? T’utilises vista? je sais que y a des problèmes de pilotes créative avec vista. Mets ton jeu et tes pilotes a jour,et vois ce que ca donne.

Non, je ne suis pas sur vista, et mes driver et mon jeux sont parfaitement à jours.

Par contre en effet, quand j’écoute de la musique avant de grésiller, la musique ralenti, comme si elle butait.

ca devient rageant ^^, et elle ne chauffe pas.

Je pense avoir trouvé la raison de ces soucis, pour l’instant, ca ne me l’a pas refais.

J’ai simplement désactivé dans le bios la carte son intégrée :)) Est-ce que ca peut provenire de cela ?

Possible… mais je trouve ca surprenant!