Problème carte sd

Bonjour, voilà j’ai filmé ce week-end j’ai voulu le mettre sur mon Pc via un lecteur de carte mais problème sur 17 clip (en asf oui je sais c’est très nul mais bon) je n’arrive qu’a récupérer 7 clips, j’ai essayer dans mon camescope ( aiptek 8800 neo) de remettre la carte dedans mais impossible de faire quelque chose avec.
Donc j’ai fait des recherche sur Goo?le, et j’ai trouvé plein de logiciel pour récupérer mes vidéos, mais malheuresement aucun n’a marché. Donc je viens vous demandez de l’aide.
Comment puis-je récupérer mes videos ?
Merci d’avance pour vos réponses.
A bientot.

JE n’ais pas réellement de solution imédiatement mais un conseil : range ta webcam sur batterie bien au fond du placard !

Bonjour, j’espère ne pas t’avoir compris, mais se que j’ai compris c’est que tu es un comique.
Avis à tout les autres, si vous avez une solution merci de me la donnée.
A bientot.

wais, c vrai que je suis mauvais comique a es heures perdu . ( c’est aussi par ce que j’aime pas Aiptec et que je ne metterai pas ca dans la catégorie camescope , tout cela en étant professionnel et connaissant bien cette marque)

Serieusement, je pense ( commme tout ceux qui t’on lu) que tu a déja fait le maximum.

Perso j’utilise 2 logiciel de récupération de donnée:
easy recovery pro
RescuePRO

ensuite, pour lire tes video ( peu etre endomagé) j’utilise Virtualdub ! voila !

Bonjour, je te remercie pour ta réponse, ( je préfère celle là).
Je fais essayé je te tiens au courant.
A bientot, merci encore pour ta réponse.

c’est tout de même un comble, SD, ça veut bien dire “Secure Digital”, traduction de secure par “stable, solide, sûr” :neutre: