Bonjour, il y a quelques temps j’ai dû formater mon pc et le remettre à l’état d’usinage, il y a une semaine j’ai eu accès à une version windows 7 x64 bits. Depuis ce moment là, j’ai un problème avec ma carte réseau WI-FI, je peux me connecter à internet par cable éthernet, cela ne me pose pas plus de problèmes que ça, mais impossibilité pour moi d’être en pleine tranquillité lorsque j’en ai envie. Tout les pilotes sont à jour, je peux la voir dans le panneau de configuration > Réseau & Internet > Centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte (onglet de gauche). Mais elle est désactivée, et impossible de l’activer. Mon ordinateur est un Acer Aspire 5750G. Voici ma carte réseau : [Photo supprimée]
Lorsque je lance la détection des problèmes, voilà ce qui est repéré : [Photo supprimée]
Je pense tous vous avoir indiqué, mais si il manque des explications je pense pouvoir les fournir.
Merci d’avance pour votre aide
(PS : Je suis tout nouveau sur le forum, c’est mon 1er post, désolé si je n’ai pas poster le message dans la bonne section :/)
(PS2 : voici ce que j’obtiens dans le panneau de configuration > Réseau & Internet > Centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte (onglet de gauche) : [Photo supprimée] même en essayant d’activer la carte)
Edité le 25/05/2015 à 19:26