Problème carte réseau conexant

Bonsoir j’ai un problème avec une carte réseau conexant Smar tHSF je n’arrive pas à trouver les drivers j’étaie sous win millénium je suis passé sous xp pro sp3

Donc comme je vous l’aie expliquer impossible de trouver les drivers pour ma carte réseau avec le logiciel everest il me dit que c’est un modem généric softk56

es tu sur que c’est ta carte réseau?
qu’as tu comme carte mère?

Salut,
normalement c’est un modem… c’est un pc portable?

oui j’en suis sur car elle n’apparait pas dans mon materiel et en plus ma carte mére est inconnu même pour everest et c’est une carte réeau avec une sortie Ethernet


[quote="kaka930"] oui j'en suis sur car elle n'apparait pas dans mon materiel et en plus ma carte mére est inconnu même pour everest et c'est une carte réseau avec une sortie Ethernet [/quote]
non c'est une tour hp pavillon 7940

bon peux tu voir si c’est bien un une carte a part entière (installé sur un slot et non intégré dans ta CM)


parce que bon, pr tout le monde c'est un modem

tu narrive pas a avoir le net je suppose :wink:

oui c’est une carte apart entière sur un slot en dessous de la carte mére


avec une sortie Ethernet seulement elle est indépendante de la carte mére et dans mon matériel je n'aie de carte réseau qui apparait et effectivement je n'aie pas internet

je vois que tu as deja posé cette question sur ce forum.

as tu changé ta version piraté de windows?

je te rappelle que nous ne pouvont t’aider si tu n’as pas de version acheté officiel


tu as du coulot de le reposter le lendemain de sa suppression, gros malin va :)

Moi j’ai une clé valide windows pour xp pro maintenant je voulais savoir si quelqu’un à une solution à mon problème car sur google j’ai beau chercher il y a pas de réponse il y a à même qui me disent qu’il n’y à pas de drivers xp pour cet carte réseau voila bref je crois que mon pote va être obliger d’aller acheter une autre carte réseau plus récente :frowning:

Et en plus le modérateur ma donner l’autorisation de reposter mon sujet :wink:
Edité le 24/11/2009 à 23:14

Re-
Si c’est une carte réseau, essai de connecter un cordon avec prise RJ45.


Parfois on confond RJ45 et RJ11

le problème ne vient pas du cordon il n’y à même pas de connexion créer sur mon réseau et dans mon materiel ma carte réseau n’apparait pas c’est pour cela que je cherche les drivers mais j’arrive pas à les trouver

Je t’ai dit cela pour voir si tu ne confonds pas entre rj45 et rj11. Fais le test. Prend un câble Ethernet et anquille le dedans, si ca rentre c’est une carte réseau.

mais je l’aie brancher le câble déjà a ma neuf box il est avec la carte réseau car celui fournit par mon Fai ne s’anquille pas dans la carte réseau par contre celui avec ce brancher bien dessus et sur ma neuf box

Faut être un savant pour te comprendre…:pfff:

c’est un peu embrouiller, et je persiste à dire qu’il y a un problème au niveau du nom de la carte

Ecoutez je sais pas en quel langue je dois vous expliquez mon problème mais c’est bon je l’aie résolue tout seule !!
J’ai été prendre une carte réseau à mongallet je l’aie installer puis c’est partie ça fonctionne voila
pourtant j’ai bien été explicite en disant j’ai un problème de carte réseau et vous me faite répéter toujours la même chose bref

et pour le nom de la carte je te le redonne si des fois tu me trouve les drivers

CONEXANT

Smar tHSF

11242-11
E76134.1
0037 KOREA

Tu tape google et tu trouve se fabricant par contre il n’y à pas les drivers XP :fou:

merci de me dire comment chercher sur google

conexant ne fait plus que des modems

heureux que tu ais enfin accés au net sur ton fixe

Bah oui c’est ce que je vous disez je ne les trouves pas les drivers sur le net car en allant sur le site du constructeur il n’y avait que les drivers pour modem !!
J’espérerai que l’un d’entre vous et une astuce ou même peut être les drivers voila !par contre j’ai toujours eut accès au net c’était le PC d’un ami qui m’avait demandé de le formater et après je suis tomber sur cet galère bref je ne te disais pas comment chercher sur le net mais tu me disait qu’il y avait une embrouille sur le nom donc je tes donner toutes les infos que j’ai relever sur cet carte réseau voila
Enfin je remercie de cet attention que tu me porte :jap: