Problème carte reseau atheros

Bonjour à tous!

Bon étant un naze en informatique je n’arrive pas à régler mon problème tout seul…
Donc je vous explique ce qui m’arrive, en espérant que quelque âmes charitable puissent venir à bout de tout ça.
Le truc c’est que d’un moment à l’autre mon pc n’a plus trouvé de connexion… Enfin plutôt il les trouve mais reste en “Accès limité”…
Je fais donc “résoudre les problèmes” et Windows me dit que c’est un problème de carte réseau. Je tente donc de télécharger les pilotes pour la carte réseau (atheros AR9002WB-1NG wireless network adapter) de mon pc (un Toshiba NB550D soit dit en passant) mais rien n’y fait…
Je vois alors sur le gestionnaire de périphérique et sur cartes réseau qu’une deuxième carte est affiché “reatlek PCIe Family Controller”, dont je télécharge aussi les pilotes par acquis de conscience mais toujours rien…

Donc si quelqu’un a d’autre piste à me donner ce serait simpa, parceque là je commence à plus en pouvoir!!
Merci d’avance!

Bonjour,

Essaye de te connecter sur un site via son adresse IP.
ex: météo france -> 160.92.161.169

Si ça fonctionne c’est ton service DNS qui déconne, tu peux toujours forcer en dur les paramètres de DNS de ton fournisseur d’accsès internet)

Question : tu es en Wifi avec une Freebox ?