Probleme carte ram avec carte mere MSI K9VGM-V

Bonjour a tous,
Voila mon problème j’ai une carte mere MSI K9VGM-V, et mon souci c’est quelle est compatible avec c’est carte ram la:
DDR-2 533/667/800 Mhz.

J’avais une carte 1Go 533Mhz DDR2 dans le 1er port (j’ai 2 slots).
et je vient de m’acheter une carte 1 Go 800Mhz DDR2.
Je la rentre dans le port 2 a l’endroit évidemment :wink:
et une fois sa fait je rebranche mon cordon d’alim et rallume mon ordi et la :ouch: Tout marche normalement sauf l’ecran ne s’allume pas (noir sans image rien) alors que les ventilo fonctionne.

@Ma Config:
Carte mere: MSI K9VGM-V
Processeur: Amd Athlon 64x2 @ 3.1Ghz (neuf)
Disque dur: 1 - 250Go (neuf) / 2 - 20Go
Carte Graphique: Nvidia Geforce 9400GT (neuf)
Ram: 1 Go 533 Mhz DDR-2 / 1 Go 800 Mhz DDR-2 (neuf)

PS: J’ai essayer mes 2 Go de ram sur un autre PC aucun probleme, clear mos deja essayer, J’ai aussi essayer de mettre une 512 Mo 667Mhz DDR-2 avec chaque fois une 1 Go la neuve et l’ancienne (marche pas) , Aussi essayer 2 DDR-2 de 512 Mo 667Mhz DDR-2 (marche pas).J’ai aussi essayer l’ancienne 1Go dans le 1er Port seule (marche) aussi 1Go dans le 2e port seule (marche), la nouvelle 1Go dans le port 1 seule et dans le port 2 seule sa marche.

j’ai déjà eu un souci similaire, les barettes récentes PC5300 ou PC6400 semblent avoir du mal à fonctionner à la même fréquence que les vieilles PC4200, seule solution: acheter une seconde barette PC6400 identique et virer la vieille barette :neutre:

et sa a marcher apres ? si ces la seule solution :s

la frequence se change non ?
Edité le 06/02/2009 à 20:22

oui ça a réglé le problème. La fréquence peut se régler, mais si le PC ne veut même pas démarrer c’est difficile :ane: (c’est ce qui se passe dans ton cas, les ventilos qui se mettent en route c’est normal, c’est automatique dès que tu appuies sur le bouton)
Edité le 06/02/2009 à 20:26

Oui mais je peut toujours regler la frequence en mettant 1 barrette de 1 Go et laisse lautre slot vide pour avoir acces au Bios ou windows puis je sauvegarde les modif eteint l’ordi remet le pc en route avec mes 2 Go.
On peut toujours essayer je m’y connait un peu pour 14 ans mais la la frequence je sais pas si tu peut m’aider Merci.
Cordialement Alexis

Le fait de mettre ou enlever une barette réinitialise les valeurs en général

Ok bon j’essaye je rep dans 5 min je vien de faire une recherche sur internet et je pense que je sais se qu’il faut mettre.
jai changer la frequence grosse erreur l’ordi me fait la meme erreur avec les 2 barettes met maintenant avec 1 slots libre et 1 slot avec une barette donc cela veut peut etre dire que je doit baisser au lieu de augmenter.

PS: Je vous parle d’un autre ordi car je cmos lautre qui veu plus sallumer :s

PS: 2 cela marche quand je baisse la frequence a 1.8 au lieu de 1.9 cela n’as marcher qu’une fois quand j’avais enlever la pile oO
Edité le 06/02/2009 à 21:30

up plz

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!

up plz :///