Probleme carte PCI USB2

Bonjour,

Ayant eu un scanner USB2 à noel et une cle USB2 je viens d’acheter une carte PCI usb2. Or lorsque je connecte l’un de ses 2 peripheriques dessus j’ai le message “Périphérique USB à haut débit connecté à un concentrateur USB à débit réduit, veuillez le deconnecter pour le reconnecter à un concentrateur haut debit”. Quand je clique sur ce message il m’indique bien que j’ai 4 ports USB2 sur le pc mais il ne corresponde à aucun de mes ports (ni les 4 USB2 de la carte pci ou les 4 USB1 de ma carte mere)

Ce que je ne comprends pas c’est que j’ai bien le SP1 d’installé sur mon Windows XP Pro et meme en mettant à jour les drivers de la carte PCI par l’intermediaire du dernier driver VIA fourni la semaine derniere pour la puce 6202.

Ma cle usb est bien USB2 carte elle fonstionne sur un autre PC ayant exactement le meme Windows XP Pro SP1 que moi mais lui ayant des port USB2 intégrer a la carte mere.

En vous remerciant d’avance pour vos conseils

je dis peut etre une betise mais est ce que ca viendrait pas du debit du pci qui est inferieur au debit de l’usb2.0!!!
Non???

Je ne pense pas que le probleme vienne de la sinon qu’elle serai l’utiliter de construire de telle carte ???

est-ce que d’autres personnes ont rencontré ce probleme ???

As-tu installer les drivers USB2 ?

Normalement avec le SP1 il ne devrait pas en avoir besoin mais vu que ca ne marché pas, j’ai quand meme installé les derniers drivers VIA sorti la semaine derniere pour cette carte

[:acrylic]

desole mais est-ce que kelkun a deja eu ce pb ?

normalement dans Windows j’ai bien les ports USB2 de detecter

http://killerjeff.free.fr/gestionnaire%20USB.JPG

et les 2 “Controleur associé hôte universel USB VIA version 5 ou ulterieur” dependent aussi de la carte PCI-USB2 car elle sont detecter sur le port PCI n°5

[:acrylic]
desole mais j’aimerai une reponse

vraiment personne je sais ce su’il se passe ???