Probleme carte Netgear WG311 V3 et RAM 3gb

Bonjour, alors j’explique j’ai un ordinateur qui jusque la marché a merveille proc double coeur, cg Nvidia 8800 GT, 2GB de ram, etc…et donc une carte reseau Netgear WG311 V3, tout ca sous Vista 64 bits avec toutes les mises a jours de faites (service pack tout ca quoi).
Seulement il y a peu j’ai rajouté une barette de memoire de 1GB en plus, donc je suis passé de 2 a 3 GB de ram, je lance mon pc tout ce passe bien en apparence sauf que ma carte réseau elle ne se lance plus donc impossible de me connecter a mon reseau, plus d’internet j’ai presque failli en mourrir. Bref je vais jeter un oeil sur ma carte réseau dans le gestionnaire de periph et le je vois marqué “erreur code 10”, l’aide windows me signifie que c’est surement une erreur de pilotes. Je pars donc a la recherche de pilote tout neuf je fait l’allé retour entre le site de Netgear et le site de Marvell fabriquant du chip de la carte…50 installations de pilotes et 2/3 forums consultés plus tard j’en arrive a 2 conclusions : d’une part mon probleme n’est toujours pas resolu malgré desinstallation de pilotes, de la carte elle meme, puis resintallation de divers pilotes puis de la carte bref un temps fou passer a faire le taxi entre le dessus et le dessous de mon bureau. D’autre part j’ai la nette impression malgré mon incapacité a trouver une source officielle que cette carte et peut etre d’autre sont incompatibles avec un systeme possedant plus de 2GB de ram, en effet que ce soir sur des forums ou par ma propre experience ( je suis repassé sous 2GB de ram et mon ancienne config de pilote) jusqu’a 2GB tout fonctionne parfaitement sans avoir a installer quoi que ce soit en dehors de la carte elle meme ( meme pas la peine d’installer les pilotes fournis sur le cd qui va avec la carte Vista fait tres bien ca tout seul ) mais a des que je passe a 3GB rebelotte ma carte réseau ne demarre pas.

En sommes j’espere que quelqu’un sur la toile et passant sur ce forum va pouvoir m’aider soit a trouver une solution logicielle (drivers tout ca) viable, soit a trouver une solution materielle quitte a changer de carte reseau pour en prendre une qui supporte mes 3GB de ram. En tout cas merci d’avance pour vos reponses qui m’aideront je l’espere.

Si personne n’a de solutions, que ceux qui ont une config avec plus de 2gb de ram, vista 64 bit et une carte reseau qui marche m’en fasse part

Bonjour
J’ai le meme probleme que toi, J’ai acheté 2 giga de ram suplementaire la meme qui est deja sur l’ordi 2 giga aussi , mais quand je l’installe ma carte reseau sans fil ne fonctionne plus , j’aimerais savoir si tu a trouvé une solution ou si quelqu’un en a une