Probleme carte msi big bang et rue du commerce

bonjour a tous ! j ai des soucis je crois qu il y a reelement un probleme sur la carte msi big ban g elle ne supporte pas 8 barettes memoire …en plus rue du commerce le sav semble etre de tres tres tres mauvaises fois
le sav rue du commerce je leur renvois ma carte mere en expliquant le probleme (je rapelle que la carte fonctionne) mais ne supporte pas plus de 8 barettes memoire je renvois donc ma carte dans l emballage d origine sur protegee avec les accessoirs dans leurs emballages pas deballes et la par miracle le sav renvois la carte en disant socket abime !!! alors qu elle fonctionnait ils l ont abimée et oui cela arrive ! mais la mauvaise fois est la !! attention il ne supporte pas le sav !!! que faire une carte d une telle valeur je ne leur fais pas de pub !!!

j’ai rien compris à ton message :sarcastic:

la carte mere de chez msi que m a vendu rue du commerce ne suporte que 4 barettes memoires sur les 8 que peu recevoir cette carte
ma carte fonctionnait tres bien avec 4 barettes memoires de 8 go mais boot en permanence avec 8 barettes memoire de 8 go
donc retour au sav rue du commerce super emballee vu le prix !!!
et comme il n ont pas trouve ou voulu trouve ou manipulee comme des brutes ils l ont abimee (socket rendu inutilisable )
bravo la mauvaise foi
a savoir que j avais place a l interieur une explication faite par un pro et qui atteste du fonctionnement et que ma carte etait en parfaite
etat voila simplement avertir qu il sont plusque limite au sav rue du commerce

J’ai eu a faire plusieur fois au sav de rue du commerce ( ram , carte mere ( je l’ai compte plus ), ecran 2 fois , alim et j’en passe ) et je n’ai eu aucun probleme de mon coté .
J’ai le souvenir qu’ils m’ont meme remplacer une carte mere que j’avais cramer par ma faute ( condo fondu , 1.70v en vcore c’etait un peu trop :stuck_out_tongue: ) , il y’a peu etre moyen de s’arranger avec eux , quelque fois un petit coups de telephone permet de debloquer la situation .

Tu as eu de la chance… parce que il y a eu pas mal de gens qu’ils se sont plaint ces derniers temps

@pphilippe58: envoi un MP au type qui s’occupe du SAV RDC, comme tu peux le voir là:
www.clubic.com…
Edité le 15/04/2013 à 10:53