Probléme carte mère + ram

rivatuner et atitools ne détecte pas ma carte graphique

Même la 0.27 ? http://downloads.guru3d.com/download.php?det=725

nan la version 0.27 ne marche pas non plus

:neutre:

ba tant pis façon je sais meme pas si ça vaut le coup de l’overclocker

et je voudrais overclocker mon processeur c’est un athlon 3800+ am2 comment je dois faire ??
Voici ma config :
-athlon 3800+ am2
-carte mère MSI K9N 2F SLI
-1go de ram ddr2
-carte graphique leadtek 7900 gt
-boitier plexiglas avec 5 ventilo

Va poster après avoir lu les conseils de base :wink:

Bonjour,
j’ai une carte mère MSI K8N NEO4 PLATINUM et j’aurais voulu savoir comment réinitialiser la version d’origine du BIOS.
Je souhaite le faire de cette manière car j’ai reflashé le Bios à la version 1.6 (j’avais fait une mise à jour vers la version 1.9), mais depuis que j’ai flashé une première fois mon Bios, mon adaptateur manette PS ne fonctionne plus.
D’ailleurs, pour vous apporter plus d’éléments, j’ai essayé mon adaptateur chez deux amis, qui ont la même carte mère (non flashée, donc a la version d’origine du BIOS), et mon adaptateur a fonctionné chez eux. Le BIOS est très probablement à l’origine du problème.
Merci d’avance.

Après vérification sur le site officiel, le 1.9 date du 09/09/05 et depuis, il y en a eu d’autres!
Dernier en date 1.D du 24/05/06
http://www.msi.com.tw/program/support/bios…?UID=637&kind=1

Merci chafoin. En effet, la version 1.D est telle qu’elle apparaît en version 1.9 dans le gestionnaire de téléchargement de Clubic. Moi, je croyais que c’étaient deux versions identiques, alors que dans le site de MSI, il est clairement identifié des versions différentes quant à la 1.9 et la 1.D. Merci encore.
Mon problème est résolu, non pas par la maj du Bios, mais simplement grâce au CD de la carte-mère, qui lui reconnaît le matériel en fait et installe les pilotes adaptés. Ce qui est un peu bizarre c’est que les derniers pilotes NForce 4 Ultra disponibles dans le site Clubic (pilotes_nforce_4_5_6_unifies_15.00_4018) pour les contrôleurs USB ne soient pas suffisants.