Probleme carte mere p5q3 et mes dd sata

Bonjour a tous,
je possède:
une carte mère P5Q3 avec le bios 1036
je viens de rajouter deux DD sata 300 western RE3

Voici mon problème, je n’arrive pas a réinstallé windows !
Je tapotte bien sur F6 a demarrage afin d’installé les pilotes RAID ( je voudrais mettre en raid 1 ), puis par la suite il me demande d’insérer uns disquette que je possede pas, et si je fais entrée il se bloque au bout des quelques secondes !!

Merci de votre aide…

Bonjour
Afin d’activer le RAID, tu dois d’abord activer le RAID dans le BIOS dans la partie “Main” / “Storage Configuration” et mettre l’option “RAID” à la place de “IDE” dans la ligne “Configure SATA as”.

Enregistre les modifications du BIOS et redémarre ton poste. Au redémarrage, tu vas avoir une fenêtre de configuration du RAID après la page d’ASUS. Appuis sur Control+i pour entrer et créer ton RAID.

Ensuite rends toi sur le site d’ASUS pour télécharger les fichiers à mettre sur le disquette. Sélectionne ton système d’exploitation et dans la partie “Autre”, télécharge le fichier “Make ICH10R AHCI/RAID Driver Disk for Windows XP/Vista & 64bit XP/Vista”.

Voila
Edité le 25/10/2008 à 15:10

Bonjour j’ai un probleme un peux diferent mais sur le meme materiel je vient d’installer vista sur un dd en sata et une fois l’installation terminer il ne veux plus reboot sur le dd pourtant tout ce passe bien il me marque “bootmgr absent”