Problème carte mère msi p67a-g45

Bonjour tout le monde.

Alors voila je vous explique mon problème assez récurant à vrai dire,en espérant que quelqu’un connait la solution. =)

Il y a quelques temps j’ai flasher ma carte mère qui était sous le bios “AMI BIOS” , 7673v1J.zip ,en version 1J,pour passer sur le bios “Award BIOS” , 7673v53.zip , en version 5.3.Le problème étant que depuis cette mise à jour je ne peux plus effectuer d’overclocking sur mon processeur(I5 2500k).
J’ai essayer de repasser sur une version antérieur de mon bios via m-flash,mais je n’y arrive pas.

Pourriez vous me dire s’il vous plait,si vous le savez, comment je pourrai repasser sur une version antérieur de mon bios?
Edité le 22/08/2012 à 12:15

Personne pour m’aider?

:hello:

Il est normalement impossible de passer sur une version antérieur d’un bios :neutre: (sur une carte MSI en tout cas)
Pourquoi tu dis que tu peux peux plus overclocker ?

J’ai contacté msi et ils m’ont dit que c’était impossible mais il y a surement un moyen de downgrader le bios.
Non je ne peux effectivement plus overclocker mon proco,cette version est complétement buggé,ou n’est pas compatible à 100 % avec ma carte mère.
Edité le 22/08/2012 à 18:56

J’ai finalement trouvé la solution.

ICI: forum-en.msi.com…

Pour ceux qui se retrouverai dans la même situation.

Déjà, c’est sympa de poster la solution.:slight_smile:
Ensuite, si tu peux éditer ton titre en ajoutant “résolu”, ça facilite les recherches.