Problème carte mère K8N4-E Deluxe de chez Asus

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un a déja eu un problème avec cette carte mère, car mon ordinateur plante a n’importe quel moment, pendant la lecture de musique, pendant les jeux sims 2, etc… ! J’ai changé de carte graphique, ça planté toujour, de disque dur, pareil, d’alim, pareil, de barette de ram, toujour pareil ! Pour les 2 derniers exemples, ca a marché environ deux jours avant de recommencé ! Donc j’aimerais savoir ce que vous en pensez !

Cody082

Bein, en entend un petit bruit aigu dans les enceinte pdt 1s, puis après, plus rien, pc complétement figé, meme le "ver num" ne marche plus !

Carte mère ASUS K8N4-E Deluxe - Socket 754 pour Athlon 64 / Sempron
Processeur Athlon 64 - 3000+ (Socket 754) - Version Boîte
Disque dur T7K250 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II
Boîtier Antec SLK2600AMB (Alim de 300W)
Carte graphique ATI Radeon X800GT 256Mo PCI Express - DVI-I
Graveur de DVD Samsung SH-W162C - 16x Double couche+Nero Black

2 x Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 3-3-3

J’ai choisi Everest, voici les tensions que j’ai relevé :
Noyau CPU : 1.39 V
+3.3V : 3.28 V
+5V : 5 V
+12 V : 11.94 V

le bios donne a peu près les mêmes valeurs !

J’ai déja essayé avec une alim de 450W, ca marche bien pendant 1 soirée, et puis après, c’est plantage sur plantage, même en passant de la musique !

Excusez moi du temps de réponse !

CM : 45°
Processeur : 40°
DD : 41°

Personne n’a d’idée de ce problème ?

Déja fait, le PC de démarre pas, c’est pareil avec les deux, alors, vu que j’ai un autre pc avec 1024 de ram, j’ai mis une barrette de 512 sur le pc qui marchait pas, et là ca démarre, mais au bout de 2 jours, il recommence, certe moins souvent, mais il recommence a planter pdt que je passe de la musique, ou je joue au Sim 2 ! C’est quand même bizard qu’il plante moin avec cette barrette de ram, le problème ne viendrai pas de la carte mère ?

Je suis désolé, je ne peux vous donnez les résultats des tests, car le pc ne m’appartient pas, celui-ci appartient a ma copine, et elle n’est pas chez elle actuellement. Cependant, j’aimerais bien qu’on puisse reprendre notre conversation sur ce problème la semaine prochaine, est-ce que ca vous interresse ? Bon, je vous remercie pour ce week-end, peut-être à la semaine prochaine, tenez moi au courant…

Amitié

Cody082

Merci beaucoup