Bonjour,
J’essaie désespérément depuis quelque jours de faire démarrer un PC que je viens de monter mais en vin…
Voila alors quand j’appui sur le bouton pour ouvrir l’ordinateur, la carte mère envoi 3 signaux sonore. Selon le manuel, ceux-ci indiquent qu’il n’y a pas de mémoire. Ce n’est pas le cas, il y a 2 go de ram kingstone ddr2 667 1.8v en une barrette.
J’ai alors essayé avec d’autres slots… sans succès. Ensuite, avec d’autre RAM, soit de la ocz 2 go ddr2 800 et de la kingstone ddr2 667 encore. Et là, même résultat. Bip sonore fatal.
J’ai vraiment tout essayé. J’ai changé le power supply contre 1 autre, encore là sa ne marche pas! Après, j’ai essayé avec 2 autres cpu… sans succès! J’ai démarré en débranchant tout les composantes inutiles (hdd, lecteur dvd/rw…) et sa n’a rien changé.
J’ai alors contacté le support de intel qui ma fait faire certaines étapes tel enlever la batterie du bios pendant 30 minutes et la remettre… jusqu’à ce qu’ils me disent de la retourner ou je les acheté et d’en commander une autre puisque celle-ci devait être endommagé. C’est donc ce que j’ai fait.
Après avoir reçu la nouvelle carte mère, j’installe tout, appui sur le bouton d’alimentation du boîtier et… surprise! BIPPPP… Encore! Sa ne marche pas.:nexath
J’ai alors tout refaite ce que j’ai essayé en-haut. Toujours aucun succès! Je suis sérieusement à bout de ce pépin! Comment puis-je y remédier! :grrr:
Config du pc en question:
- intel pentium dual-core e5200 2,5ghz
- intel dg35ec
- kingstone 2go (1x2go) ddr2 667 1.8v
- Silverstone strider 350 watts
- Thermaltake WingRS 100 Piano
- Lecteur LG DVD/RW IDE
- Western Digital 320 go Sata
Merci si quelqu’un à la solution sachant que vous êtes déjà bon d’avoir lu tout sa!