Problème carte mère (flash)

Bonsoir,
j’ai récemment acheté un pc avec montage sur materiel.net et après 2 jours (oui tout ce temps ^^) je me rends compte que je n’ai pas de son et qu’il y a plusieurs bugs sur mon PC !

En farfouillant un peu sur le net, j’ai vu qu’un flash du bios pouvait régler tout ça mais bien entendu, avec la chance que j’ai, le flash a raté…

Au démarrage, on voit l’image de la carte mère (MSI P67A-GD55) apparaitre, windows 7 qui se lance légèrement puis bug d’un coup. Enfin, on m’indique que windows n’a pas pu démarrer, j’essaye donc les réparations proposées mais rien n’y fait…

Alors j’ai entendu parler du “Clear CMOS” : Est ce que ça peut marcher ? Quels sont les risques ?

Et si ça ne marche pas, suis je destiné à aller voir un magasin d’électronique pour qu’il me répare ça ?

Merci de votre aide =)

Bon, j’ai effectué un Clear CMOS, il a fonctionné mais windows ne démarre toujours pas :s

Une idée pour me sauver ?

Mais pourquoi ne pas avoir contacté matériel.net au lieu de bidouillé surtout que dans le descriptif des bios aucun n’est censé résoudre les problèmes de son…? Avez-vous essayé de réinstaller Windows?