Bonjour je viens de commander une nouvelle carte mère une Asus P5k et j’ai une alimentation Hyper Type R 480W mais j’ai l’impression quelle ne peut pas se brancher sur ma CM pouvez vous m’en dire plus svp ?
Merci
Bonjour je viens de commander une nouvelle carte mère une Asus P5k et j’ai une alimentation Hyper Type R 480W mais j’ai l’impression quelle ne peut pas se brancher sur ma CM pouvez vous m’en dire plus svp ?
Merci
qu’est ce que tu entend par là? les connecteurs ne rentres pas? lesquelles?
en fait sur mon alim j’ai 20 connecteur et une ptite branche de 4 connecteur et sur ma CM j’ai une seule rangé de 24 connecteurs
le 20 va sur le 24 sans problème
et le 4 pins c’est a coté du proc ou pas loin
je vois çà oui juste un pti bloc de 4 connecteurs non ? mais faut que je dénude le fil car sur mon alim le bloc de 4 peu pas aller plus loin que la grosse broche
a att, le petit de 4 pin est sur la broche de 24? si c’est oui, il doit resté avec
normalement, il doit y en avoir un autre de 4 pins avec 2 cable jaune et 2 noir
en effet avec mon alim j’ai un de 20 + 1 de 4 presque ensemble puis 1 de 6 jeune et noir et un de 4 jaune et noir
le 6 c’est pour une carte graphique
ok donc je mets le 4 noir et jaune près du CPU
le 20 où il rentre
et le 4 (lié au 20) pour compléter le slots de 24 connecteurs
c’est bien ça ?
voila
ok je viens de tout brancher ça et je viens de voir que j’avais de quoi brancher sur ma nouvelle carte graphique aussi, ensuite faut que je branche tout les + ground et tout de mon boitier sur la CM
je crois que j’ai griller un truc !!! l’alim s’allume mais rien sur le bouton du pc et ça sens un peu trop le chaud grillé grrrrrrrrrrrr
arf… ta pas entendu un crac? meme petit, c’est le genre de problèmes qu’on les alim hiper…
en fait j’ai enlevé tout les truc du genre usb et iee que j’ai connecté à la CM et le pc s’allume mais e n’ai pas tenté de relancer avec les usb et iee brancher, j’ose pas trop … pour le moment je met mon XP … mais le ventilo du cpu fait un bruit monstre lol c’est un intel 6600