Problème carte mère asus K8N4-E

Bonjour, comme vous pouvez vous en doutez , j’ai un petit probleme.

Je m'explique, ce matin en redemarrant mon pc j'ai eu l'heureuse surprise de voir qu'il me manquais un fichier lors du démarrage de windows xp, ni une ni deux je me décide de reformater mon pc les sauvegardes ayant été réalisées quelques jours auparavant, je reboot, j'insère mon cd de windows il me demande de valider pour que l'installation puisse commencé mais la problème, le clavier ne fonctionne pas. Le clavier branché en ps/2 fonctionne durant le chargement du bios mais une fois celui ci terminé il ne réponds plus.  :na: 

Que faire? :??:

J’allais oublié ma carte mère est une Asus K8N4-E Se acheté il y a 3 mois sur le net.

Va dans le BIOS et change l’option “enable USB keyboard support”, si enabled mets disabled, et vice/versa :wink:

Probleme du clavier résolu pour le moment merci beaucoup et merci pour la réponse aussi rapide

De rien :jap:

Salut crashover ! Comment à tu fait pour que le clavier refonctionne ?

Le déterrage de posts de 2006 est à la mode ces temps-ci :stuck_out_tongue:

C’est pas faux !

Il suffit de faire ce qu’a dit nightbringer.

Bobcat attitude ! :paf:

Lol ^^

Sauf que l’option “enable USB keyboard support”, n’est pas présente sur ma carte mére…

Bah de toute façon on ne connait ni ton matos, ni ton BIOS etc. On est pas sur un forum de voyance quand même !

J’ai la même carte mére que Crashover. Une K8N4-E SE =)

Recrée un post , les gens vont lire en haut et ca va pas le faire.

Met à jour ton BIOS :wink: