Probleme carte mère ASUS A7N266-VM

Bonsoir a tous, j’ai un probleme avec un ordinateur, quand je l’allume il reste bloqué sur l’écran de boot et il y est écirt : award plug and play BIOS extension v1.0
Je pense que c’est un probleme lié au bios mais en appuyant sur sup, impossible d’accéder au parametre bios afin de metre le lecteur disquette en 1er dans les boot afin de flasher le bios en version 1007 (1003 actuel, d’origine). Avant de pensé a flasher j’ai rénitialisé la mémoire cmos, mais sa revient au meme :confused:
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Edité le 22/12/2007 à 19:54

bonsoir, as tu essayé de démarrer l’ordinateur en ayant retiré tout ce qui n’est pas obligatoire au démarrage comme disque dur, lecteur cd… et en ne laissant que le cpu et la ram?
Edité le 22/12/2007 à 20:18

Oui, j’ai déja essayé. mais sa change rien… :frowning:

Essai avec un autre clavier, on sait jamais, ou alors le chip video integré a était descativé ? si oui voir peu tetre avec un cg dessus :neutre:

Le clavier fonctionne, le chipset graphique integret est activé apparement sinon je n’aurait aucune image, j’ai comme meme essayé avec une carte graphique mais toujours pareille… :@
Edité le 23/12/2007 à 02:31

J’ai eu une A7N266, et j’ai eu un probleme du genre, du jour au lendemain, plus d’image.
Pas cherché ==> poubelle

Oui mais ce n’est pas un probleme d’image mais de bios.