Probleme carte mere Asrock K8NF3-VSTA

Bonjour à tous,

voici mon problème, j’ai acheté un carte mère Asrock K8NF3-VSTA monté dessus un athlon 64 3200, une carte graphique geforce 6200 AGP 8X, 2go de DDR400 et changé l’alim (tous les composants sont neufs). Au lancement du pc des bips se font entendre (8 bips) d’après mes recherche cela voudrait dire qu’il y a un problème de carte graphique mais j’ai essayer 2 autre CG et toujours les mêmes bips. Est ce que la carte mère peut être HS ou ai je loupé quelque chose ?

par avance merci

quand tu dis que ta fais des recherches, ta vraiment chercher pour une asrock K8NF3-VSTA? Parce que les bips sa varie de fabricant à frabricant

Edit:

Les cartes graphiques, s’était quoi?
Quand ta changer l’alim, ta pris quel type d’alim?
Edité le 03/01/2009 à 06:17

oui j’ai bien vérifier que cela corresponde au type de bios que j’avais sur la carte. Les cartes graphiques fonctionnais sur l’ancienne config c’était une geforce 5200 et une MX 440 . pour l’alimentation c’est une advance ATX 48Ow.

probleme résolu, c’était un faux contact sur le support de la carte mère.j’ai isolé la carte mère avec des rondelles en fibre entre les plots de fixation et la carte mere et ça fonctionne