Problème carte hercules

bonjour . Voila mon problème est qu’aujourd’hui j’ai voulus tester le nouveau call of duty ; je lance la campagne et là retour au bureau avec un message d’erreur "3DDevice problem "quelque chose comme sa. j’ai donc pensé a un problème de carte graphique, j’ai mis les drivers a jour (dont ceux de ma carte réseau ), je redémarre mon pc et la plus de réseau : ma carte n’est plus allumée et je ne trouve pas le cd d’installation . que faire pour ces 2 problèmes s’il vous plait ? !!
Edité le 16/11/2010 à 22:23

Pour le 1er, il faudrait déjà vérifier si le problème est encore d’actualité… peut être que le pilote graphique à jour corrige ton soucis. Pour la carte réseau, vas voir sur le site du constructeur, généralement tu y trouves une sections support ou pilotes, téléchargement… qui te permet de charger le pilote que tu as besoin. Dans le pire des cas, si tu sais quelle puce équipe ta carte réseau, tu peux aller voir du coté du fabricant de la puce… c’est souvent des pilotes + à jours mais parfois un bricolage de la part de l’assembleur t’empêche de te servir des pilotes du fabricant de la puce…

Re-bonjour . donc pour mon réseau j’ai réussi a le refaire marché grâce au driver que j’ai mis sur usb , mais j’ai toujours un problème de type : "Direct3DDevice9: present failed (…) " sur le jeu Call of Duty et ce sur n’importe quel mode de jeu pendant les cinématiques d’introductions ce qui m’empêche de joué depuis que j’ai ce jeu

Même en réinstallant le jeu ? Il n’y a pas de patch pour le jeu ? ton windows est à jour ? DirectX installé correctement ?