Problème carte HD4850

Bonjour,

Depuis quelques temps je n’arrive plus à jouer à trackmania, j’ai contacté de le support technique qui m’a dit que le problème venait des deux lignes ou sont incrite Non disponible :

http://img218.imagevenue.com/loc566/th_93653_Sans_titre_122_566lo.jpg

j’ai essayé de désinstaller et réinstaller les catalystes (version 8.11), mais rien à faire…

Réinstalle directX pour voir

Nop pas mieux, je vais tester de désintaller les catalists et de réinstaller ceux qui étaient fournis avec la carte pour voir.

PS: je suis le seul qui se cogne la pub en plein écran à chaque fois que j’affiche une page du forum?

Bon j’ai essayé de repasser avec les catalyst fournis avec la carte (8.7) et toujours pareil :frowning:

Quelqu’un parmis vous pourrai-t-il verifier si les trois lignes concernées sont bien sur enable chez lui?

Jusqu’à présent j’ai fait tous mes tests en utilisant le désinstalleur d’ati, je vais faire un test en passant un coup du logiciel qui nétoie les drivers (si quelqu’un pouvait me donner son nom, je l’ai oublié, merci).

J’doit t’avouer sur ma 3870 ici j’ai les trois sur activer :o
Quelle est le soucils rencontrer quand tu le lances ? retour bureau ? message d’erreur ?

Bon alors voici ce que j’ai fait :

  • Tentative de réinstall des drivers de la MC (Gygabyte P45-DES)
  • Désinstallation complête des drivers ATI avec driver cleaner puis réinstall des catalysts 8.12

Toujours pas de progression.

Pour répondre à iRyu : non pas de message, juste un retour sous windows. Par exemple pour ceux qui ont trackmania quand je fais configuration -> avancé j’ai direct la boite de dialogue de vista qui apparait, celle qui dit que le programme à rencontré un problème et que vista va chercher des solutions.

J’était plutôt nVidia jusqu’à présent et je me suis laissé tenter par une 4850, je commence à me demander si ce n’était pas une erreur :(.

Salut !
Non, tu n’as pas fait d’erreur en achetant une HD4850.
As tu essayé de réinstaller le jeu ? C’est peut être lui qui déconne.

Non non la capture que je montre en haut c’est un dxdiag c’est donc indépendant des jeux installés.

C’est bizard que ces deux option soit désactivé !!!

Peut être un bug de l’OS.
Edité le 11/12/2008 à 15:34

Si tu fais un test de performances dans Vista, ça fonctione ?

L’indice de vista fonctionne et n’a pas bougé depuis l’install, je viens de le refaire:

http://img155.imagevenue.com/loc823/th_70304_indice_122_823lo.jpg

Je sais bien que je me dirrige tout doucement vers une réinstall de vista mais j’aimerais bien éviter d’avoir à tout réinstaller.