Probléme carte graphique !

Bonjours a tous ! Voila j’ai acheté il y a 1ans une tour Slim line de chez HP.
Donc voila j’ai vu qu’il me fallais un carte pci donc j’ai acheté un 8600 Gt de chez twintech , Et une fois l’ordi ouvert je me rend compte qu’elle ne rentre pas (il y a une sortie en trop et elle dépasse de la tour !
Voila j’avais un 7500 LE qui était pas trop mal ! Mais impossible de la retrouvé sur le marché ou alors a 160euros …
Un peu cher pour carte aussi vieille !
Alors je voulais savoir si quelqun aurait une solution , je fais de la bureautique et un peu de jeux mais c’est vraiment pas un jeu récent qui passé tres bien sur ma 7500 LE.
Alors si quelqun peux me dire quoi acheté et surtout a quel endroit je peux m’en procuré une (Internet ou grande surface)
Merci d’avance a tous ceux qui pourront m’aidé !
Cordialement

t’a une photos ? c’est quoi cette sortie qui gene ?

Salut !
Il te faut une carte graphique dite Low Profil. Ce sont des crates moins grandes et moins épaisses que les cartes normales.
Genre celles-ci :

www.materiel.net…
www.materiel.net…

Elle dépasse en hauteur

Dante60400, les cartes que tu conseilles ne rentreront pas non plus. Low-profile, c’est pour la hauteur.

Par exemple :

ici on peut lire qu’elle est fournie avec les brackets L-P

ici ( sous réserve d’avoir deux emplacements disponibles )

mais il ne faut pas s’attendre à des performances extraordinaires en 3D…
Edité le 04/09/2008 à 20:19

C’est la prise DVI qui dépasse (Celle en bleu )
Je suis pas trés calé en la matiére mais il ne me faut que la sortie pour relié a l’écran et un petit ebout noir
Désolé d’etre aussi peut préci :s
Edité le 04/09/2008 à 20:25

Si tu as encore ta 7500 LE, tu pourrais prendre une photo et la poster (ainsi que mesurer la carte)?

tu a ce model ?

Tiens je t’ai trouvé ça :

cgi.ebay.fr…

Ou ça :

cgi.ebay.fr…

Voila la photo : (La carte est en bas )

http://img361.imageshack.us/img361/472/image18fg9.th.jpg
Edité le 04/09/2008 à 20:35

ah ok … :confused:
Edité le 04/09/2008 à 20:37

Et voila celle qui depasse

http://img141.imageshack.us/img141/2276/image19sr3.th.jpg

yup . … comme la dit dente , il te faut une carte Low Profile :wink:

Dente , les 2 cartes que tu ma conseillé ne rentrerons pas car la sortie DVI est en trop

up

Si tu as encore l’ancienne carte, regarde si tu sais démonter l’équerre de fixation pour la mettre sur l’autre… si les sorties correspondent avec les trous…

Sinon tu peux jouer de la scie à métaux :ane:

Merci de ton aide mais je ne souhaite pas découpé mon ordi mais trouvé un endroit pour ACHETER une carte approprié.

les cartes que propose burnsy vont aller sur ta tour , faut juste remplacer la reglette PCI par celle que tu a :wink:


[b]* EDIT : [/b]

celle que tu a acheté va dessu :oui: :nexath

faut juste remplacer la reglette et virer la prise VGA ( bleu ) :paf:
Edité le 05/09/2008 à 22:39

Et je peux faire ça moi même ou c’est un travail de pro ?
Et est ce que ma carte 8600 Gt (Photo plus haut peux rentré ?)
Merci d’avance

mais neuhhh … c’est pas un travail de pro ca :ane: faut juste dévisser les visses :oui:

Alors j’ai essayé , toujours le meme prob , la carte dépasse de la tour !