Salut!
J’ai un problème et j’aimerais bien le résoudre avant de perdre patience…:etonne2:
J’explique:
-J’ai fait formater mon PC et j’ai réinstaller tout les programmes, drivers, codec, etc…
J’ai jouer à Battlefield 2 pendant un mois sans aucun problème…mais là j’ai installé les Sims 2 et les expansions de ma copine et le jeu ne fonctionne pas tout a fait…
dans mon écran il y a plein de petit barres blanches qui apparaissent et disparraissent…mais je suis capable de jouer…
Le véritable Problème est qu’ après 30min de jeu à peu près le jeu commence a lagger de plus en plus puis ensuite mon PC plante. Un message d’erreur apparait disant que le pilote nv4_disp ne fonctionne pas correctement…
J’ai alors:
-désinstaller mais pilote graphique pour mettre les plus récent
-télécharger toutes les mise a jour du jeu disponible…
-réinstaller des vieux pilotes
-changer les directX
-Ensuite battlefield 2s’est mit à faire la meme chose…
-j’ai réinstaller les pilotes quand il marchait
maintenant mon PC est lent!!!
température:
WDC WD800BB-00FJA0 34 °C (93 °F)
Carte mère 37 °C (99 °F)
GPU 52 °C (126 °F) ???
Le jeu fonctionnait sur le PC de ma copine qui est inférieur au mien…
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 GT (256 Mo)(La carte a été acheter l’an dernier)
écran acer 22``
je suis brancher en DVI
je ne sais plus trop quoi faire…??Changer mon PC??
Merci
a tu installer les dernier pilote de nvidia ou pas ?? je te passe les lien des derniere MAJ de nvidia
www.nvidia.fr… (xp)
www.nvidia.fr… (vista)
si tu vois aucun changement change ta GC car 256 mo sur un 22 pouce c est juste car a partir de 20 pouce il est conseiller de prendre une carte ayant 512 mo video . voila
Edité le 07/08/2008 à 06:05
quel config a tu ? si tu veux jouer au jeux récent sans lag, up ta carte pour minimum une 7900 tu vois
sinon passe chez ati c’est le bon moment la 4850 est vraiment intéressante.
si tu compte changé de config quel est ton budget sa m’a l’air le bon moment pour changer
sujet :
reinstall ton OS encore et prend les drivers nvidia qui corresponde.
sa a l’air bete mais sur mon autre pc, j’ai une 5900 xt et les 169.21 font ralentir les vieux jeux.
nv4 sa ressemble a tes driver de chipset a moin que sa sois pas sa mais bon …sinon je dirais comme les autre ta carte video te limite
Le NV4 c un driver NVIDIA soit du chipset NFORCE soit de ta CG mais dit en plus sur ta config
Carte Mere ??
Memoire Vive ??
OS ??
etc
c’est pas un driver de nforce :o il précise bien pourtant : nv4_disp :jap: disp = display ou affichage
donc sa vient des pilotes normalement désisntalle les proprement avec driver cleaner puis réinstalle la derniere version :super:
salut
apres 5 minute de recherche sur la toile voila le resultat:
Nv4_disp.dll
cela pourrai etre un conflit avec ta carte graphie enfin c’est un conflit avec ta carte graphique lol
premier conseille desintalle tout proprement les driver complet tout ce qui a un rapport avec la carte graphique ensuite tu redemare un coup de driver cleaner tu redemare et tu reinstalle les derniers driver non beta!
J’ai installer la dernière version…J’ai tout réeffacer avec DriverCleaner… car ça n’a pas fonctionner…
donc j’ai chercher sur quelque forum, et j’ai lu que je pouvais installer des plus vieille veresion et p-t que sa allais fonctionner…donc j’ai
essayer…et encore ÉCHEC… Mais je vais essayer tout ce que je peux pour que sa marche donc je vais réessayer!
Merci!
Configuration:
Carte Mère : Asus A7NVM400
Chipset : nVidia nForce2 IGP
Processeur : AMD Athlon XP @ 1833 MHz
Mémoire physique : 512 Mo (1 x 512 DDR-SDRAM )
Carte graphique : Nvidia Corp GeForce 7300 GT
Disque dur : QUANTUM (21 Go)
Disque dur : WDC (80 Go)
Lecteur CD-Rom : HL-DT-ST CD-RW GCE-8525B
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GSA-4160B
Type de moniteur : Acer X223W - 22 pouces
Carte réseau : Nvidia Corp nForce MCP-T Networking Adapter
Système d’Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c (mai 2008)
Merci!
Je vais essayer (ou réessayer dans certain cas) chaque conseille à la lettre…!
à suivre;)