Problème carte graphique wow

Bonjour tout le monde j’ai le meme problème que d’autres personnes au par-avant « World of Warcraft n´a pas pu lancer l´accélération 3D. Assurez vous que DirectX 9.0c et que vos pilotes graphiques sont à jour », je possède un « vieux pc tout miteux » avec une Gforce 6100 et je ne trouve pas comment regler se problème on pourrait m’aider ? Merci d’avance.

Oui euh normalement c’est un ami qui ma fait sa mais depuis que j’ai post le sujet j’ai mit les pilotes a jour je suis en 182.08 est pourtant cela ne marche toujours pas donc je pense que cela vient de directx ( je ne c’est pas comment le mettre a jour :s )

esque ta carte graphique supporte directX 9.0C ? normalement oui :neutre:

www.clubic.com…

Tu doit extraire tout les fichiers, puis cliqué sur « SETUP »

Même si sa carte été en Directx 7, il pourrais tout de même installé Directx 9.0c ;) Edité le 27/03/2009 à 18:23

je ne c’est pas si ma carte supporte directx9 mais j’ai fai comme kyosho a dit j’ai extrait les fichier puis cliquer sur setup mais pendant l’initialisation un message s’affiche est annul tout « Une archive CAB requise pour l’instalation ne peut etre approuvée.Vérifier que les services de cryptogaphie (oO) sont activées et que le cerficat du fichier CAB est valide ».