Forum Clubic

Problème carte graphique wow

Bonjour tout le monde j’ai le meme problème que d’autres personnes au par-avant “World of Warcraft n´a pas pu lancer l´accélération 3D. Assurez vous que DirectX 9.0c et que vos pilotes graphiques sont à jour”, je possède un “vieux pc tout miteux” avec une Gforce 6100 et je ne trouve pas comment regler se problème on pourrait m’aider ? Merci d’avance.

Oui euh normalement c’est un ami qui ma fait sa mais depuis que j’ai post le sujet j’ai mit les pilotes a jour je suis en 182.08 est pourtant cela ne marche toujours pas donc je pense que cela vient de directx ( je ne c’est pas comment le mettre a jour :s )

esque ta carte graphique supporte directX 9.0C ? normalement oui :neutre:

www.clubic.com…

Tu doit extraire tout les fichiers, puis cliqué sur “SETUP”

Même si sa carte été en Directx 7, il pourrais tout de même installé Directx 9.0c ;) Edité le 27/03/2009 à 18:23

je ne c’est pas si ma carte supporte directx9 mais j’ai fai comme kyosho a dit j’ai extrait les fichier puis cliquer sur setup mais pendant l’initialisation un message s’affiche est annul tout “Une archive CAB requise pour l’instalation ne peut etre approuvée.Vérifier que les services de cryptogaphie (oO) sont activées et que le cerficat du fichier CAB est valide”.