Probléme carte graphique VGA standard

Bonsoir,

Je viens d’acheter une carte graphique Nvidia GeForce 210, et mon soucis et qu’elle n’est pas reconnu par windows (windows 7). Dans la gestion de peripherique sa me met “Carte graphique VGA standard”.
J’ai téléchargé les derniers pilotes sur le site de Nvidia, mais au moment d’installer il me met un message : "Le programme d’installation NVIDIA n’a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d’installation va maintenant s’arrêter. "
J’ai testé sur un autre de mes disques dur ou je suis sous vista, et sa me fait pareil.

Quelqu’un connait-il la solution ?

Merci d’avance.

A tout hasard: tu es sur d’avoir telechargé le bon pilote : Systeme 32 ou 64bit ?

As-tu essayé avec le CD d’installation fourni avec la carte que tu viens d’acheter ?

Oui je suis sur d’avoir telecharger le bon pilote, système 32 bit. J’ai même essayé le 64 bit pour voir. Sur le cd d’installation il n’y a pas les drivers pour windows 7, mais j’ai essayé ceux de vista, et sa ne fonctionne pas. J’ai aussi essayé de mettre l’application en mode de compatibilité pour vista et rien n’y fait.

Personne n’a de solution ?? parce-que la je sais plus du tout quoi faire…

tu peux eventuellement essaye depuis ta gestion de peripherique du pilote graphique. d abord desinstalle le pilote actuelle puis tu fait la mise a jour.j espere que ca pourra t aider.
Avec quel type de cable as tu relié a ton ecran??? Vga , Dvi???

j’ai essayer sa ne fonctionne pas non plus…
la en fait mon écran est branché sur la sortie VGA de ma carte mére, car si branche le câble sur la carte graphique ( que ce soit VGA, DVI ou HDMI) , j’ai un écran noir.

J’ai l’impression que ta carte graphique a un souci :confused: même sans pilotes,elle devrait quand même fournir un affichage standard :neutre: as-tu essayé en désactivant le chip graphique intégré dans le bios ? certaines cm (Asus) le font automatiquement quand elles détectent une autre cg mais pas toutes :wink:

Il est aussi possible que tu aies ces erreurs de détection justement parce que c’est le chip intégré qui est fonctionnel au moment de l’installation et c’est pour ça que tu as “Carte graphique VGA standard” dans le gestionnaire de périphériques :wink:
Edité le 20/03/2010 à 19:54

verifie si ya pas une prise sur la carte pour y brancher l’alim . j’ai une carte dont le ventillo tourne meme si elle est juste brancher a la carte mere . mais va pas plus loin il fo brancher une pci 6 pin (dans mon cas).

Blackalf : J’ai une carte mére MSI, et mon ancienne carte graphique fonctionne directement des que je la branche, et ma carte mére désactive le chip graphique intégré dans le bios tout seul. Donc je te rejoint sur le fait que sa doit être être ma nouvel carte graphique qui a un soucis. J’ ai contacté le service aprés vente, et je renvois la carte graphique.

mamail54 : J’ai vérifié la carte graphique, et il n’y a pas de prise pour brancher l’alim. mais merci quand même.