Problème carte graphique urgent

Bonjour,

Voila 3 mois que je joue à WOW sur mon PC portable ( ASUS A6000, Intel Centrino 1,2, Carte ATI RADEON 9700, 512 RAM).
Il y a 2 jours environ, un bug est survenu alors que je jouais à WOW : l’écran de mon PC à commencer à afficher des barres sur l’image et les textures du jeu se sont modifiées en créant des pointes, des polygones,…
Je pense que cela vient de ma carte graphique, mais je ne sais pas pourquoi. POurquoi cela surivent t’il que maintenant ? Es ce que ce bug vient du jeu WOW ou uniquement de ma carte graphique ? MA carte graphique pourrait t’elle etre morte ?
Je voudrais quelques petits conseils avant de ramener mon PC au service après vente car ils vont encore me le garder pendant 100 ans ^^

Merci à tous

Désinstall tes drivers de ta carte graphique et réinstall les derniers catalyst :wink:

Je te redirige vers un forum plus approprié : Ordinateurs portables - PDA - Mobile :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Est ce que cela te fait ça uniquement dans WOW ou aussi dans d’autres jeux?
De toute façon commence par désinstaller tes pilotes comme le suggere moa45.

Le problème est que mon PC ne veut pas installé les drivers catalist, ca me met qu’il y a une erreur INF et un problème de driver VGA…
Et pour l’instant je n’ai que WOW sur mon ordi donc oui pour l’instant cela ne me le fait que sur wow.

Tentes ça :
Installer les derniers drivers ATI

* Télécharger [DHModtool[/url] et les derniers drivers [url=http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1964]CATALYST](http://www.driverheaven.net/patje/).
* Désinstaller "proprement" les anciens.
* Faire une installation des drivers catalyst mais il va y'avoir une erreur, ce n'est pas grave.
* Ouvrir DHModtool, selectionne ler répertoire où a été décompresser les fichiers, sélectionner la carte graphique puis lancer "StartMod".

Chez moi il me demande si je veux installer toute de suite les drivers, et si je fais oui, j’ai pas les onglets ati dans les paramètres d’affichage donc il faut faire non puis aller dans le dossier ati dans c:… et relancer l’installation.

J’ai télécharger les omégas drivers et ce problème s’est étendue a tous mon PC : dès le démarrage les lignes verticales apparaissent et je ne vois quasi plus rien.
Je vais le ramener au SAV je pense.

Merci pour vos réponses.

dite moi les drivers ne sont ils pas verifier avec window update ?

merci

non

arf je le croyai tres sincerement :lol:

merci :wink::

je me moque de windaube et de moi en aucun lieu de quelqu un d autre

Moi je penses que c’est la carte graphique qui est morteeeeeeee sa m’a fait pareille avec une X700 … artefacts d’abord dans les jeux, puis dans WMP puis enfin sur le bureau, un petit changement de carte mere ( ne pouvant pas changer uniquement la CG ) et c’est reparti :slight_smile:

j ai beau essayer de chercher le meilleur pilotes pour mon igp 340m je ne vois pas lequel installer ??

pouvez vous m en indiquer un de sur ?

d aprés un petit soft recement charger je ne peut installer de catalist

une idée ?