Probleme carte graphique sims 3

bonjour .
j’ai un petit probleme ou gros selon vos infos sur les sims 3
le jeux tourne ok
mais je suis obliger de le mettre en basse resolution pour pouvoir jouer
quel carte graphique me conseillez vous
merci
ma configue est :
pc hp Processeur AMD Athlon II X2 250 / 3 GHz
Technologie 64bits
Carte mère Jeu de puces

NVIDIA GeForce 6150 SE

RAM 4 Go / 4 Go (maximum
DDR3 SDRAM - NON ECC

Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits

merci

Cela dépend de ta possibilité d’extension de ton PC:La place et les ports disponibles ainsi que du prix que tu es prêt à mettre dans la carte graphique.
Pour pas trop cher, il y a cette carte qui devrait être satisfaisante pour les besoins de Sims 3.
Par contre, comme elle est un peu ancienne, il faut prévoir si, dans l’avenir, tu t’intéresserais à d’autres jeux.

P.S: C’est purement à titre d’exemple, en fouinant mieux on peut surement trouver plus puissant pour le même prix.
Edité le 28/04/2012 à 17:24

desole en info je suis un bi…
comment connait on la possibilite d’extension du pc
tout ce que je sais c’est que je n’est pas de port hdmi

Il faudrait donner le nom de la carte mère.
Installes ce logiciel et normalement tu auras le pedigree de la carte mère.
Normalement, il ne devrait y avoir aucun problème mais on ne sait jamais.

pegatron corporation
model 2A99 CPU 1
CHIPSET MCP61

Pc HP,je m’en doutais en voyant l’association mcp61 et Geforce 6150 :confused:

Il y a toutes les chances que l’alim soit hyper limitée et ne suffise même pas pour une cg même pas très puissante :neutre:

Seule solution pour savoir ce que c’est,ouvrir la tour et regarder sur l’étiquette de l’alim :wink:
Edité le 28/04/2012 à 18:47

Hmm, tu as raison. Je n’avais pas trop fait attention à la consommation et, à mon avis, il faut une alimentation de 450 watts mini. [:paysan]

desole de vous demander encore mais en quoi ca joue l’alim
et en gros vous me dite que j’ai un pc de mer… lol:(

C’ést évident : c’est elle qui alimente les divers composants :stuck_out_tongue: le hic avec les pc de marques c’est tout est calculé au plus juste,dans le cas présent l’alimentation n’a pas été prévue pour l’ajout d’une carte graphique dédiée qui va évidemment demander plus de courant que l’alim ne sera capable de fournir…donc l’ajout d’une cg signifie presque à coup sûr un changement d’alim :confused:

Ca n’a rien de personnel :wink: c’est juste que les pc de marques ce n’est jamais ça,l’évolutivité est quasi nulle par rapport à un pc assemblé :neutre:

l 'alim c’est le voltage…?

C’est le bloc où partent les câbes électriques qui se branchent à la carte mère et autres composants.
Du coup oui sur l’étiquette faut regarder le nombre de Watt et le Voltage.

Au pire prends une photo et met là sur le forum.

le voltage pour la carte mere
sur le logiciel speccy
vin0 1.696V
MEMORY CONTROLLER 1.680V
VIN0 1.560V

Ah ouais mais on parlait pas à partir de ce logiciel,

Faudrait que tu ouvres vraiment ta tour et que tu regarde le bloc d’alimentation :wink:

ok merci je regarde ca demain
merci encore
c’est chiant d’estre un noob…:-(:

c’est ecrit entre 3 et 5 volte
et 260 w a 300w max

[:paysan]
A mon avis, ça risque d’être chaud. :paf:


Au mieux, tu pourrais tenter cette [carte-là](http://www.clubic.com/shopping-626799-3-asus-engt440-di-1gd5.html). Relativement performante, pas trop de consommation et prix raisonnable sans parler de la taille assez passe-partout.

Si je me fie à ce "test[/url]"…la [url=http://www.clubic.com/shopping-589650-3-gainward-gts-450-1go.html]Gts 450 passerait sur ton PC. Elle est très nettement plus intéressante pour un prix très légèrement supérieur mais ce sera juste de chez juste.

[Photo supprimée]
Edité le 29/04/2012 à 09:55

merci ca coute rien de faire le test
merci
par contre a mettre en place c’est simple?:slight_smile:

Si, 100 euros. :paf:

Juste à mettre la carte dans la fente idoine. :whistle:

Relier la carte graph à l’alim via un cable 6-pin, ca peut aider aussi… [:shy]