35A :ouch:
Cay beaucoup chaf’ quand même :paf:
Ma XT je la fais tourner avec 18A :paf:
Enfin y’a deux rails 12V 18A :jap:
Ca s’additionne pour les 2 rails ![]()
:non:
Cay pas réparti pareil :neutre:
Il peut y avoir 10A "non utilisés" :neutre:
Tu penses ce que tu veux hein :whistle:
Bah un rail utilisés pour proc, dvd, machins, un pour le reste.
C’est le problème d’avoir plusieurs rails :neutre:
Non, ce n’est pas un rail pour la CG et un autre pour le reste, relis l’article de PPC.
[:paysan]
Excuse moi pour al méprise, je vais voir de ce pas cet article :jap:
C’est précisement à ce qu’est censé faire Vpu Recover:réinitialiser la cg en cas de problème.
Mais en pratique,ça ne fonctionne pas très bien :neutre:
Si en le désactivant,ton pc reboote,c’est peut-être l’application qui tourne à ce moment-là qui a un souci.
Tu as le cas toujours avec la même application?
Ou c’est aléatoire?
![]()
Je vais en acheter une,de x1950xtx
Ma Fortron Bluestorm 400 W est has-been,alors?
(29 A sur les rails 12 V)
mais si sa va tenir :oui:
ma enermax liberty 500W n’a "que" 32 A sur le 12V et elle est certifié SLI alors j’vois pas pourquoi faudrai 35A pour une SEULE x1950xtx :neutre:
et bien ça arrive lorsque je joue (Lineage 2, BattleField 2142, CS:S…) mais ca arrive de façon assez aléatoire : parfois je vais pouvoir jouer une petite demi heure alors que la fois suivante au bout de 10 min ca plante.
Perso, je pense que c’est ton alim qui fonctionnai bien au départ mais qui commence à s’éssouffler à cause de ce que consomme la xtx. En fait elle va au cimetiere à petits pas, peu importe que tu puisses jouer 10 ou 30 minutes.
Je pense que ça peut justifier les problèmes rencontrés avec VPU recover.
Oui,c’est probablement ça :oui:
Ce qui m’inquiète à l’avnce pour la mienne :riva:
je pense aussi, puisque le problème devient de plus en plus récurrent.
c’est en cours, j’ai passé commande pour une alim fortron bluestorm II 500W.
Après je pourrais envoyer mon alim de merde à un musée de horreurs et autres entubages en régle (pourquoi n’ai je pas fait un tour sur ce forum plutôt pour lire le sujet d’aide au choix d’un alim plutot que de faire confiance a un vendeur :riva: )
Enfin je tiens à vous remercier tous pour vos conseils et explications, heureusement qu’il existe une communauté comme celle ci pour aider les ignorants comme moi ![]()
+1
c’est que je fais, je me suis remis au démineur ![]()
Mais non, une BS2 suffit amplement
Oui,mais c’est pas une II (500W,non?),c’est une Bluestorm tout court :neutre:
Pas de problème quand même :neutre: