Problème Carte Graphique & PCI Device

Bonjour a tous. :slight_smile:
Voilà mon problème, j´ai eu un nouvel ordi:
-AMD X2 5200+ (2.6 Ghz)
-1Go de ram
-8400 GS 512mo en attendant une ATI HD3570

Et le premier problème, c´est ma carte graphique.
En ce moment je joue a Lineage II, je tourne tranquillement tout en haut a 100fps. Parfois je joue a la démo de Crysis, en low pas de lag en middle a peu près 20/30 FPS et en High, quasiment injouable.
Mais mon problème, c´est que j´ai des ralentissements toutes les deux secondes. :malade:
Ca ralenti… Puis ca accèlere pour reprendre le temps perdu pendant le ralentissement. :frowning:
Quand je dit toutes les deux secondes, je n´exagère pas.
Pourtant j´ai bien tous les drivers de mas carte graphique. Enfin je crois. ^^
Donc quand on joue a Crysis, un ralentissement puis une acceleration toutes les deux secondes, c´est presque chiant. ^^
Auriez vous une solution ? :frowning:

Et mon second problème, est quand dans le gestionnaire de périphérique, je n´ai plus PCI device (on m´a dit d´installer un truc et ca m´a tout fait foiré donc j´ai tout essayé de réinstallé: pilotes realtek, kb888111, … ). Mais pendant l´instalation des pilotes realtek, j´ai une erreur, impossible des les réinstaller. :frowning:
Quand je me suis procuré mon PC, je n´avais pas non plus de son et j´ai du aller dans le gestionnaire de périphériques et a coté de “PCI device”, j´avais un point d´exclamation jaune.
Là je n´ai plus rien du tout. Comment faire pour “ré-avoir” PCI device ?

Merci D´avance. :slight_smile:

up. :frowning:

C’est ton disque dur qui doit swapper non?
en gros tu le vois travailler tout le temps, la petite loupiotte ne doit pas arreter de clignoter :oui:

si c’est le cas c’est que le disque swap tout le temps et pour resoudre le probleme un 2eme GO de ram fera l’affaire :wink:

edit: ca c’est pour les jeux :slight_smile:
pour le reste je sais pas mais vu le merdier que ca doit etre je te conseil de tout reinstaller proprement peut etre! :neutre:
Edité le 24/12/2007 à 11:26

Moué, je vais voir pour si c’ets le disque dur. Merci. :wink:

Mais sinon, je pense reformater… :neutre:

[Edit]: Ah en fait j’ai pas de loupiotte. :MDR
Mais quand le disque dur fait un bruit bizar enfin… ca fait “trr” pendant quelques mili secondes, c’est ca “swaper” non ? ^^
Edité le 24/12/2007 à 13:24

Slt à tous!!! Joyex Noël!!! Mais moi aussi, j’ai un problème de Pci Device, à chaque fois que j’allume l’ordi,le point d’exclamation jaune et le message nouveau matériel détecté Pci device. C’est énervant, ça le fait depuis que j’ai installé ma nouvelle carte graphique Ati sapphire hd 2600 xt, les fichiers d’installation se sont correctement installés car lorsque que j’essaye de résoudre le fameux Pci Device, il me dit qu’il n’ a pas trouvé les bons fichiers sur le Cd Rom ATI, donc je pense que ça vient pas de là.
Pour info,voici le périphérique en question: PCI\VEN_1002&DEV_AA08&SUBSYS_AA08174B&REV_00\4&35C10ADC&0&0110
Merci d’avance!!!
PS: cela viendrait-il e mon chipset Ati Xpress 200 intérgré carte mère??? On ne sait jamais^^