Problème carte graphique ordinateur portable

:(Bonjour,je suis sur un ordi portable fujitsu siemens, carte geforce 6800 256mo avc 1048mo de ram, processeur intel celeron.
Voila je jouais à un jeu puis ça a lag puis l´écran a flaché un coup noir un coup normal et plantage.
Je redémarre sous le démarrage j´obtiens quelques pixels morts qui disparraissent et après ça se remet à flasher et ça lag.
En mode sans échec je n´ai pas de problème, écran ne flash pas etc.
J´ai donc réinstallé windows par dessus et TOUT va bien jusqu´à ce que je réinstalle les pilotes de la carte graphique et que ça se remette en haute définition. Ca se remet à flash.
J´ai donc formaté et réinstallé, j’ai toujours les pixels mort au démarrage de windows. Puis je n´ai pas réinstallé les pilotes de la carte graphique par la peur du flash écran.

je tourne sans ma carte graphique qui doit etre le problème.

je vien de téléphoner au numéro surtaxer et bingo garantie expiré de quelque jours téléphoner au 01 etc pour les pbs hors garantie XD

Bon résumons le FJC est un portable qui chauffe, assemblage de légo au vu de sa fragilité, le bouton du son s’est déssoudé, problème de boot et redémarrage après veille, lachage carte graphique et tout ça en un an.
De la qualité en somme.
Ca clignote dés que je fais une action a chaque clique quand la carte graphique est activé.
Si je retourne à confo ça va prendre 3 semaines avc cette bande de glands.
Meme si je réinstalle des pilotes récents le problème continue

Merci de m’aider

bon j’ai le choix entre envoyer à fujitsu pour déja mini 20 euro ensuite c’est eux qui fixeront le prix, qu’on m’aide sur internet ou allez voir un informaticien.

[189/ordimortbq7.png]img155.imageshack.[…]189…](http://img155.imageshack.[…)
voila ce que j´ai maintenant des parasites bleus ou jaune sur tout l´écran dites moi si vous les voyez

Le résultat est-il identique en le branchant sur un écran externe / une TV ?
Au fait, ton lien ne fonctionne pas.
Edité le 18/10/2007 à 12:30