Probleme carte graphique nvidia

Voila je vient réssament d’acquérir une 8500 GT 512MB Albatron.

J’ai installer test drive mes des que je doit faire la 1er course le jeux bug la voiture ne s’affiche plus rien ne démarre, ensuite sur GTA San Andreas tout simplement il se lance plus puis sur TrackmaniaNationsForever je fait un bench pour voir avec qu’elle configuration je peut jouer il me dit que je peut sélectionner qualiter haute et que ma carte supporte cette configuration hors quand je lance le jeux j’ai des énorme lague des ralentissement breff je suis perdu que faire.

Voila je vous dit ma configuration :

Alimentation: FORTRON 350W

Nom de la carte mère: MSI K9N SLI (MS-7250 v2)

CPU: AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor 3800+, 2010 MHz

Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8500 GT (512 Mo)

Carte audio: Hercules DigiFire 7.1 Audio Accelerator

Disque dur: Maxtor 6L160P0 (152 Go)

Mémoire: 2*Corsair XMS2 CM2X512-5400C4 512 MB
Edité le 21/04/2008 à 18:32

UP s’il vous plait aider moi :frowning:

regarde si tous tes drivers sont à jour (ceux de la carte graphique), sinon je pense que sa vient de ton alim. 350w c’est juste !

Tout est bien a jour et tu est la 2eme personne à me dire que sa vient de l’alimentation sinon quesque tu me conseillerait comme alim pas trop chère niveau qualiter prix ?

pas trop cher eux sa : www.i-comparateur.com…
si elle te plait pas après je te conseil de prendre une marque comme seasonic ou corsair, c’est les meilleur 500w mini

Merci il me faudrait quoi comme watt pour être vraiment tranquille et que tout soit bien alimenter comme je conte rajouter des ventilateur de couleur ?

500 w maximum