Problème carte graphique nvidia geforce2

[b]Bonjour

je possède actuellement une carte graphique nvidia geforce 2 mx/mx 400 j’ai un problème avec celle-ci j’ai mis les pilotes a jour a première vus sa marché impec seulement apré redémarage elle décone quelque fois et quans je vais dans le gestionnaire de périphérique il me dise l’erreur 10 que le pilote ne peut démarrer je ne trouve plus de solution si quelqu’un pouvais m’aider sa serais super

merci[/b]

Slt
Est-tu sur que tu à pris les bons pilotes en fonction de ton OS ??
Sous quel Os es-tu ??

Sous xp mais je suis partis sur le site nvidia il ont recherché lé pilotes quil me fallais et j’ai télécharger mais j’ai toujours le meme soucis

Tu as bien utilisé ces drivers là ?

www.nvidia.fr…

Ce sont les derniers à prendre en charge les cg nVidia Geforce 2 MX 400.

bin écoute jsuis allé dans la rubrique trouver automatiquement mes pilotes et j’ai télécharger ce quil m’ont dis
le pilotes que j’ai : version 6.14.109371 du 22/10/2006

Prends toujours les derniers pilotes et cherchent les par toi même que de les faires détecter
:wink:

La numérotation que tu donnes ressemble à un driver pour Carte ATI Radeon

Note,
Pour une Geforce 2 MX 400, le site de nVidia me donne le pilote Forceware 93.71 du 2/11/06.
Pour une Radeon 7500, le site d’ATI me donne le pilote 6.11 du 15/11/06.

A si tu utilises la détection de windows, c’est sur que ça bug, surtout avec les cartes graphique.

Clic ici pour obtenir le BON driver : www.nvidia.fr…
Edité le 01/11/2007 à 19:12

je vais essayer d’installer celui que tu me dis et je te tiens au courant merci

salut,

si c’est une pci change la de slot

si c’est une agp, fais un test en débranchant tout tes pci et en désactivant tous les périphs onboard (son, usb, fw, ethernet, contrôleur raid, …) si ça marche réactive les un à un pour identifier le fautif

Tiens j’ai trouvé ceux la :wink:
www.nvidia.fr…

j’ai installer les pilotes que tu me dis mais je n’y comprend rien apparament c’est toujours la meme version 6.14… je désespere

Tu sais que ça que ça peut toujours servir de lire les posts précédents ?

Chanel-13 : Essaye Driver Cleaner pour enlever cette version 6.14.
Edité le 01/11/2007 à 20:03

désoler javais pas fait gaffe :yeux2:

Euh…je crois qu’il y a de la confusion ici…il n’a pas un driver Catalyst mais bien le forceware 93.71

Quand il écrit qu’il a la version 6.14.109371, il faut regarder les quatre derniers chiffres (9371). Le 6 au début signifie qu’il a le driver pour xp (pour vista c’est 7 , Me c’est 4). Il a donc déja le bon pilote ( 93.71 ).

(ceci dit, Catalyst 6.14 n’a jamais existé non plus: Ati…AMD maintenant…utilise l’année et le mois pour nommer ses drivers donc pour 2006 on a Catalyst 6.1 à 6.12 )

J’essaierais quand même de désintaller, nettoyer avec Driver Cleaner pro ( downloads.guru3d.com… ) puis de réinstaller.
Edité le 01/11/2007 à 21:25