Probleme carte graphique nvidia geforce 8600 gs

Bonjour,

depuis lgtps j’avais des pb avec mon ordi qui plantait et l’écran qui devenait noir, mais là il est fichu, la CG est morte, on ne voit plus rien que des rayures… (on m’en a prêté un autre)

Je n’ai pas les moyens de changer d’ordinateur, un FUJITSU AMILO XI 2528, svp pouvez vous me dire si je peux changer la CG et quels sont les modèles et marques compatibles que vous conseillez, ainsi que le px approximatif ?

Je pense qu’avec une neuve il repartirait, là il est inutilisable

merci d’avance pour vos réponses, afin que j’aie différents avis :wink:

et bien, pas gd monde pour répondre, :frowning:

Les CG mobiles sont très difficilement changeables et coûtent très cher au détail. Il vaut mieux acheter une machine neuve pour le même prix.

je n’ai pas les moyens de changer d’ordi et je crois qu’il y a des CG dans les 50 e, j’ai juste besoin que l’on me donne les réf de compatibles

Non pas en portable les CG à 50€ celles qui existent sont plutôt de l’ordre de 300€ … d’où le changement d’ordi.
Edité le 26/11/2012 à 15:00

ah bon, je croyais que c’était le px pour des CG de portables

en fait, je n’ai pas d’avis de réponse par mail sur le forum, qd vs me répondez je ne le sais pas

merci

Pour avoir un avis de réponse il te faut cliquer sur “suivre le sujet” normalement ça devrait t’envoyer un mail à chaque réponse. Sinon c’est un bug :wink: