Probleme Carte graphique MSI 7600GT

Commande passée :slight_smile: Plus qu’à attendre :pt1cable:

Vais :sleep: . Bonne nuit sur les forums de Clubic.:slight_smile:

++

snif meme probleme et ma 7600Gt viens aussi de chez twinteck, y aurait il un rapport?? au bout de 14mois, veille de l ecran et pygama pour la page d acceuil de la carte mere (la ou il affiche les disque dur, la premeier ca va, celle du boot aussi)
chui sur qu ils ont mis une sorte de virus qui fait bugger 2 mois apres la garantis…:frowning:

la je suis sans pilote, et je peux rien faire…
j ai formater mon ordi, j ai rien dessu , j ai debrancher mon DD suplementaire,j ai seulement laisser ma ram…

bon je vais changer tout l’ordi, mais celui la je devais le vendre ca va me faire un trou dans le budget du nouveau…

si quelqu un sais reparer ce bug ou si c’est vraiment la fin de ma carte graphique (en plus j chui degouter j ai eu aussi des pb avec ma 6600gt 1 moi apres que la garanti soit passer…)

sinon vous me conseiller quoi comme carte graphique (notament pour crysis) j ai un budget de 1200€ + ou - 200€ pour le nouvelle ordi)

les bios et driver de msi son vraiment mechant avec leur DOT et toute leur gadget.
quelqun est d accord avec moi?

je sais pas ce que c’est un DOT (pour moi ca reste days of the tentacle :slight_smile: )