Probleme carte graphique lié au logo windows - [logo windows]

bonjours messieurs
je vous explique un peut mon probleme , derneirement j’ai acheter un carte graphique asus en7600gs silent 512mb ddr2 .jusque la ca va , mais qu’on j les installer windous me dit qu’il faut le logo microsoft , franchement je sais pas c’est quoi , est malgré ca j continuer l’instalation , apré j’eu un message :??: que si je continu j’aurais des disfenctionement sur le systems :o maintenant ou plus tard . bas c arriver maintenant :pfff: .
voila j’aimerais que quelqu’un m’eclair un peu sur ce sujet merci

quelle est la marque de ta carte graphique ??

j’ai le meme probleme avec leadtek 6600gt 128mo agp

je n’ai pas le logo windows mais je peux quand meme jouer sans soucis

c une nVIDIA GeForce 7600 GS Video Adapter 512 mb.
mai le souci c ke sa bloque sur mon slodier of fortune II ,
moi je pense que c’est ma carte mere qui deconne ou bien lallimentation
parceque la temperature de mon disque dur e a 41 , GPU 74 est processeur 46 carte mere 47 est ce que c normale
nom de la carte mere Gigabyte GA-8S649MF

Les T° m’ont l’air normales quoiqu’un peu chaude pour la CM (47° je trouve ça beaucoup même encore faut-il savoir où est prise la T°).
Sinon la 7600GS consomme peu, donc un pb d’alim j’y crois pas trop, mais quelle est ton alim (marque, modèle…)?

Installe les derniers pilotes signé WHQL de nvidia disponible sur clubic dans la section dédié

salut,

qu’entends-tu par “ça bloque”. freeze de l’image ? le son continue ? ça reboot ? ça revient à windows ?

les autres jeux ça donne quoi ? sof2 c’est vieux, un driver récent peut caller parfis sur un jeu ancien.

bas en fait ca me laisse 20 mnts de jeux apré lecran ce blouqe sue le jeu
e la je peu rien fair ni revenir sous windows ni un message d’erreur donc je redemare avec le bouton koi
sof pa trop vieu mai c’est pas mal comme fps

mon alim c’est une fsp model fsp 350-60tha-p 350w

Alim Fortron 350W, largement suffisant, peut-être la CG qui chauffe un peu.
Sur mon Asus 7600GS j’ai remplacé la pâte thermique et j’ai gagné pratiquement 10°. :slight_smile:
Essaie de downclocker (diminuer la fréquence) le GPU dans les drivers nVidia pour faire baisser la T° et regarde si ça change quelque chose.

peu etre je vai mettre de la pate pour voir
sinon pour la temperature de la cg e de 71° en mod normal sur le jeux il vas jusqu’a 83° c enorme je trouve
je vai changer aussi le ventilo du processeur esperant de ganger qeulque °
sur le bios mon cpu il est a 54°
sinon si kelkun peu me dir kel un bon ventilo plus une bonne allimentation sachant que c une carte mere Gigabyte GA-8S649MF
merci

83° ça me semble beaucoup, je crois que je n’ai jamais dépassé 75° avant de changer la pâte.
Sinon quel est ton processeur exactement?

--------[ Processeur ]--------------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés du processeur:
  Type de processeur                                Intel Pentium 4 524, 3066 MHz (23 x 133)
  Alias du processeur                               Prescott
  Stepping du processeur                            E0
  Jeu d'instructions                                x86, x86-64, MMX, SSE, SSE2, SSE3
  Vitesse d'horloge originelle                      3066 MHz
  Min / Max du multiplicateur du CPU                14x / 23x
  Engineering Sample                                Non
  Cache de trace de niveau 1                        12K Instructions
  Cache de données de niveau 1                      16 Ko
  Cache de niveau 2                                 1 Mo  (On-Die, ECC, ATC, Full-Speed)

Fabricant du processeur:
  Nom de l'entreprise                               Intel Corporation
  Information sur le produit                        [http://www.intel.com/products/processor](http://www.intel.com/products/processor)

Utilisation du processeur:
  Processeur nº1                                    4 %