Probleme carte graphique hd 2600 xt

Freeze et bloccages constant dans les jeux : un accrochage epi un instant apres 1 seconde de freeze et ca toute les 4 secondes tout les jeux sont injouables . HELP PLZ:o(:grrr:

CONFIG :

PROC : AMD SEMPRON 3400+ @ 2.5 GHZ
PSU : THERMALTAKE 700 WATTS
RAM : 1 GO CORSAIR XMS @ 500 MHZ PC3200 “DDR”
CARTE MERE : K8N-E-DELUXE NFORCE 3 250
SON : CREATIVE SOUND BLASTER AUDIGY
GRAPHIQUE : SAPHIRE HD 2600 XT
HDD : WD 400 GO
WIN XP PRO : EDITION COCOON SP2
DRIVERS : CATALYST 7.12 (7.7 et 7.9) DEJA ESSAYE

Salut,
Tu as déjà diminué la résolution d’écran dans tes jeux ,les détails …?
Tu as mis à jour le pilôte de ta carte graphique ,ainsi que directx ?
Ta carte graph. ne chauffe -t’elle pas trop ?
Reléve les t° de ta carte graph. avec ATITOOL ,sur www.clubic.com ou sur le site ATI
En dernier ressort ,une mémoire supplémentaire ,serait bien dans ta config.,choisit -la de même caractéristique que celle installé.
un bon néttoyage du disque dur et une défragmentation aprés lui ferait du bien.
A+

bonjour !
le OS est fraichement installé et atitool m’indique des frequence que je considere bug 13.5 mhz GPU et 13.5 mhz memoire et quand je met les frequence de base avec atitool poof ecran noir et je doit reboot…score en 3dmark2006 :sweet: :o( 2800
les driver catalyst 8.1 ne reconaissent pas ma carte graphique … enfin je suit pas sorti d’affaire

Salut,
En effet ,les fréquences sont vraiment basses pour le gpu.
As-tu le même résultat avec les pilôtes d’origine ,ceux livrés avec ta carte graph. ?
A+

Euh oui, les fréquences du GPU et de la mémoire sont clairement buguées. Par contre, 2800à 3dMark2006, ça me paraît pas surprenant. Désolé.

Est-ce que ça te le fais avec d’autres pilotes que les catalysts 8.1 ? (dont tu parles dans l’autre sujet que tu as créé)
Attention, ta carte est loin d’être un foudre de guerre. Faut pas lui en demander trop. Elle n’est pas faite pour jouer aux jeux d’aujourd’hui.:neutre:

Ben en faite :):):slight_smile: j’avait une geforce4 ti 4200 avant et ca saccadait beaucoup moins ^^


oui seul le overdrive du ccc me marque des frequence normales mais c pas du tout une reference pour moi je fait + confinace a powerstrip et atitool