Problème carte graphique gtx 260m qui chauffe

Bonjour
Je viens d’acheter un ipower gx dm (d’occasion),4 go de ram ddr3,intel core 2 duo 2,13 Ghz,gtx 260m.
J’ai remarqué qu’il chauffé vraiment beaucoup,CPU 78°C et carte graphique 102 °C (en Full sur Crysis).Donc suite a des recherche j’ai passer un gros coup d’aspirateur par tout les orifices,(J’ai pas oser l’ouvrir).
Depuis j’ai gagner un peut en température,gpu 74 °C et 88 °C pour la carte graphique.
Es-que c’est température sont viable pour mon pc ou es-que c’est encore trop ?
Je voudrais savoir si je peut jouer comme sa,avec ou sans limite de temps?,es que sa va abimer le pc et si les températures sont trop grande es qu’un propriétaire du même pc pourrais me dire si l’ouvrir est compliqué ou non?

Merci d’avance de votre aide.
Edité le 16/12/2010 à 14:16

le probleme avec ce genre de pc portable dis gamer c est que la conception du systeme de ventilation a ete mal etudiee et baclee d ou des problemes de chauffe du a l inefficacite de la ventilation
i power c est du pb gateway racheter par acer ceci explique cela
il faudrais le demonter bien tout depoussiere changer les pates thermique qui ce sont degradees dues a la surchauffe virer tous les crapware ou inutilitaire fourni dans la config d usine
et y adjoindre une tablette de refroidissement

www.materiel.net…

l’ouvrir pour le nettoyer c’est bien sa qui me fait peur.Je suis pas sur d’en être capable lol.

un petit tuto qui pourras t aider

www.6ma.fr…

Merci pour le tuto.mais c’est bien ce que je craigné.C’est pas une operation donné a tout le monde lol