Probleme carte graphique (GeForce FX 5600) - problem de polygones partout partout

salut a tous,
j’ai un gros probleme au niveau de ma carte graphique, en effet sur des jeux comme HL², W3, et mm quake III celle-ci m’affiche des polygones dans tous les sens (sauf sur counter strike 1.6 qui fonctionne correctement ).

Pour ceux qui veulent se fqire une idée de ce qui m’arive voyez par vous même…(hl² lintro avec le visage du typ en noir)

http://img235.imageshack.us/img235/920/buggrafikon7.jpg

en vous remerciant…

Ca ressemble à une surchauffe GPU ça. La ram en général ce sont des points/carrés partout, mais quand ce sont les polygones qui partent dans tous les sens c’est très souvent le GPU lui même qui surchauffe.

Exact surchauffe!

2 Choses a faire:

1- nettoyer le ventilo de la carte (voir même tout l’interieur du PC :slight_smile: )
2-Il se peut que la carte soit mal enclancher dans son port, vérifie bien quel est bien mise. Généralement ca fait le même problème qu’une surchauffe.

:jap:

Eh ben, moi qui pensait a un probleme de pilotes :ane:

T’es sur que ça viendrait pas plutôt de la RAM ?
Il me semble que quand le GPU est trop chaud, ça plante tout noir :neutre:

Non. Et c’est pas forcément les même symptômes mais les polygones qui déglinguent c’est très souvent le GPU (j’en ai fait l’expérience douloureuse). La ram elle n’agit pas sur les polygones, uniquement sur l’image affichée et les textures, d’ou les artéfacts ou les points de couleurs ou encore l’écran en damier.