Problème carte graphique geforce 9800gt

Bonjour,
je viens d’acheter une carte graphique voici le lien :
www.cdiscount.com…
Le preoblème c’est que je n’arrive pas à l’installer , voici comment je procède pour l’installer , je désinstalle les anciens pilotes de l’ancienne carte graphique (un chipset intégré à la carte mère) , j’éteins le pc je mets en place ma nouvelle carte je branche la molex puis les deux alimentations (il n’y a pas de sens pour les deux alim je pense ?) je branche mon écran sur une des deux sorties puis je redémarre le pc .
Problème c’est que l’écran déjà est super moche avec la nouvelle carte graphique presque à rien y voir sur le pc (je ne sais pas si c’est fait exprès) ensuite quand j’arrive sur mon bureau je ne sais pas trop ce que je dois faire donc je lance mon cd fournie avec la carte graph.(je ne sais pas si j’ai loupé des étapes jusque là ?) et là vient le problème quand nvidia installe les pilotes du composant ça beug l’installation est intyerrompue et un écran (normalement noir mais là tout moche apparait) sans rien dessus et où je ne peux rien faire donc voilà je ne sais vraiment plus quoi faire s’il y a un informaticien ou un pro en carte graphique qui pourrait m’aider je suis prenant , merci d’avance pour votre interet , bonne journée .

Bonjour j’ai le meme pb que toi.
Je n’ai toujours pas de solution, de mon coté.
si tu a résolu ton pb tiend moin au courant.
Merci, bonne journée

ce topic à un peu ± 4 mois :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OUI MAIS JE NE TROUVE PERSONNE POUR M’AIDER

Bah tu crée ton sujet et évite d’écrire en majuscule :wink: