Probleme carte graphique et de configuration

Bonjour jai acheté cette carte graphique Carte graphique SAPPHIRE HD5450-1024 ( 11166-02-10R ) - Radeon HD5450 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk sur rue du commerce car ma carte mere n’a pas de port pour brancher un ecran pc , mais mon pc ne detecte pas la carte graphique carte mère ASROCK M3A UCC - Chipset AMD 480X CrossFire - Socket AM , c’est une tour que j’ai monté avec un phenom 3.2 ghz et une barette memoire CORSAIR DDR3 PC3-12800 4 Go 1600 MHz - CAS 9 - Vengeance, mon disque dur est vierge et je ne peux pas installer windows car je ne vois rien puisque je ne peux pas le brancher sur un ecran .
Que dois je faire

Bonjour ,

Question peut-être bête . A tu essayé les autres port ? PCI

“ma carte mere n’a pas de port pour brancher un ecran pc”

Logiquement , si ! www.rueducommerce.fr… .
Edité le 01/09/2011 à 23:56

Non,pas de puce vga intégrée sur cette cm :stuck_out_tongue:

“phenom 3.2 ghz” c’est vague…Phenom II X2 ? X4 ? X6 ? mais bon,à priori tous ces modèles @ 3.2 Ghz sont bien gérés par la cm avec n’importe quel bios :slight_smile:

Sinon c’est bizarre…il me semble me rappeller d’un problème identique avec la même cm :heink: (à moins que ça n’ait déjà été toi)

EDIT : en effet,c’était toi ^^

www.clubic.com…

Mais tu aurais dû demander conseil,parce qu’une 5450…:confused:
Edité le 02/09/2011 à 02:29

est ce que cette carte graphique SAPPHIRE HD5450-1024 ( 11166-02-10R ) - Radeon HD5450 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk a besoin d’etre branché a l’alimentation ? c’est une carte passive

Non,il ne faut pas d’alim Pci-E supplémentaire avec cette carte :wink:

c’est bizarre quand meme que mon ecran en s’allume pas quand je le branche a ma tour ( le probleme ne vient pas de l’ecran) qu’est ce qui peut empecher ca ?