Alors voilà j’ai monté mon pc et puis je me suis rendu compte que mes branchements façade fonctionnait excepté le thermomètre.
Second problème : lorsque je branche mon écran à ma carte graphique celui-ci ne s’allume pas (il reste en orange) mais si je le branche sur la carte mère il s’allume.
Normalement,le chip graphique intégré sur la carte mère est censé se désactiver automatiquement quand il y a une carte graphique dans le port Pci-e x16,là on dirait qu’il ne le fait pas…alors il faut aller le désaciver manuellement dans le bios en espérant que la cg n’ait pas un problème :neutre:
BE QUIET! Pure Power L8 - 400W - 80+ Bronze - ATX
Je n’ais pas d’autre cg sous la main mais je verrais pour essayer la mienne dans un autre ordi si elle rentre ^O^
Mais ca m’inquiète quand même pas mal.
Personne n’aurais une idée pour la température sur la façade avant ?
Est ce que si j’inverse les branchement POWER LED + et POWER LED - ca risque quelque chose ?
Comme dit plus haut, si tu inverses le + et le -, la seule chose qui va arrivé c’est que la led ne s’allume pas. Si c’est le cas, il suffit d’inverser et la led s’allumera. Si elle ne s’allume pas, elle est hs (mais pas cramé).
Edit: pour la carte graphique, quand tu allumes le pc, le ventilo de celle ci ne tournerait pas a fond par hasard ?
Edité le 09/09/2013 à 19:36
Pour le power led, c’est le connecteur JFP1 (ce sont les deux pins du haut en partant de la gauche). C’est écrit dans la doc (page 1-23) je l’ai sous les yeux.
Pour la température, elle ressemble a quoi la fiche ?
Oui mais je pensais que c’était les fiches pour le thermomètre mais apparemment pas.
Mais je les avais branchées là. Mais dans ce cas je ne sais pas quelles sont les fiches pour le thermomètre