Problème carte graphique - + estimation :)

Bonjour, alors je vais essayer de faire court.
Je joue a cs 1.6, j’ai de gros soucis de fps en ce moment, c’est a dire que je chute de 100 a 40/50, avec d’énormes freezes…
En sachant que cs est plus ou moins basé sur le moteur de Quake II et III, j’ai testé sur ces jeux, tout tourne impecable… :ouch:
Donc question c*****, d’ou pourrais venir ces chutes de fps en sachant que j’ai formaté plusieurs fois et que ca n’a rien donné :pfff:
Ps : Carte Graphique ==> Radéon 9600 Pro

De plus, je serais sujet à une petite estimation, je pense refaire une tite config sympa pour bientôt donc j’demande une petite estimation de mon pc de maintenant ;

Processeur : AMD Athlon 64 3000+
Ram : 1,5 Go
Carte Graphique : Radéon 9600 Pro
Carte Mère : Asus k8n

SVP, évitez les "donne e ton pc" ou autre vannes.
Merci :slight_smile:

proco: 39 euros
ram: 75 euros (25 euros les 512 mo)
cg: 35 euros quel marque celà peut changer un ptit peu le prix
cm: 30 euros

http://www.argusinformatique.com/

Okay, merci pour ce petit point :wink:

Donc j’peux en tirer environ 150€uros quoi ?

Par contre personne n’aurait une idée pour mon souci de carte graphique ?? :heink:
Merci :slight_smile:

EDIT : Ou même juste un conseil de carte graphique en AGP pour 100/120€ Merci :wink:

Up ?? :neutre:

Essai avec d’autres drivers plus anciens peut etre :neutre: , autremeùnt en cg a ce prix là en agp 7600 gs vers les 100 euros et les 7600 gt vers les 150 euros, a 160 euros tu trouve des x1950gt

Ok, mais sais tu ou je pourrais les attraper car sur le site ati, ils fournissent que les anciens j’crois.
Pourtant j’ai essayé avec ceux remis pour ma cg quand j’ai recu mn pc mais c’est le meme résultat.
J’pense plutot que c’est ma carte graphique qu’est en train de rendre l’ame :confused: :confused: