Forum Clubic

Problème carte graphique/écran - Rien sur l'écran

Bon, je vous explique la chose.
J’ai monté un pc, qui fonctionne à merveille, mais quand je connecte ma sortie écran sur la carte graphique, rien ne se passe. Autrement, le pc fonctionne nikel, ya pas de souci pour allumer, mais je peux rien faire sans écran…
J’ai une carte Radeon 9600 pro (AGP), je me demandais si elle était grillée donc j’ai remplacé par une vieille ati Rage (AGP toujours) mais il n’y a toujours rien sur l’écran…
(carte mère P4C800 deluxe de Asus)
Quelqu’un a une idée?

qu’en sais tu que tout fonctionne a merveille?
c’est pas le cas apparement

au démarrage ton pc fait bip? entendu tu charger ton disque dur comme si windows démarait normalement?

Oui oui, tous les bip comme il faut :smiley:

Combien de bips exactement?

En gros, j’allume, j’ai les ventilos qui tournent, les lumières qui s’allument, le petit “cric” du DD qui se lance (il le faisait déjà avant) mais il me manque un “bip” par rapport à mon autre PC (avec lequel j’écris en ce moment) et je ne sais pas de quoi ça vient :S

Le connecteur d’alim 4pins/carré est branché?

Affirmatif!

De toute manière ya rien à brancher sur la carte graphique, à part la mettre sur le port agp?

Enlèves la ram et démarres le pc. Dis nous si ça bip (speaker brancher bien sur).

J’ai enlevé la ram, démarré le pc avec speaker, mais aucun bip :S

C’est pas bon signe :confused:
Maintenant tu essayes la carte mère hors boitier et tu enlèves tout, meme le processeur. Branches juste un ventilo sur la prise cpu-fan et le speaker.
Ensuites, démarres. Si ça ne bip toujours pas, c’est la carte mère qui est hs.