Problème carte graphique ATI Mobility 5870

Bonjour à tous !

Bon voilà j’ai un petit problème bien étrange. J’ai un portable ASUS de la série G73J. J’ai installé récemment Catalyst 10.10 pour que les pilotes de ma mobility 5870 soient aux tops…
Seul hic c’est qu’a présent sur les jeux j’ai l’image qui saute de temps à autre… Mais le pire c’est que j’ai des espèce de rayure grisâtre ou parfois même bleu vertical sur tout l’écran. Ce sont des traits régulier… et puis plus rien, je reste sur cette image, je n’ai plus aucun contrôle rien du tout, obligé de faire un hard-reset. Je précise que ça ne me fais que ça durant les jeux (mais n’importe le quel) et que ça me le fais à chaque fois… mais ça vient soit après 2 minutes de jeux ou parfois après 30 minutes ou même plus.
Je suis très dubitatif… Mon PC est récent, la carte graphique à déjà été changé suite à un problème… S’il vous plait, dites mois que le problème vient des pilotes et ce n’est pas un problème hardware.
Avez-vous des solutions a me proposer ?

Merci d’avance.

Drivers desktop ou pour les mobility ?
(Je en sais plus si les drivers sont unifiés ou non…)

Normalement, si le site d’AMD ne s’est pas planté, les drivers mobility…
Mais chose étrange, voilà que ça fait deux fois que j’ai ce message :
Catalyst Control Centre: Host application a cessé de fonctionner.

De même, après la mise à jour j’ai une autre chose d’étrange.
Quand je vais dans l’outil information système il me met :
Impossible de recueillir des informations.
Impossible d’accéder au logiciel WMI (Windows Management Instrumentation). Les fichiers de gestion Windows ont peut-être été déplacés ou sont manquants.

Je sais pas si ces 2 problèmes sont liés… mais je trouve la coïncidence frappante…

Résinstalle tout et réinstalle que les drivers. ça règlera le problème des CCC.

Pour le reste peut être qu’une simple réparation de windows suffit.

Que veux-tu dire par réinstalle tout et réinstalle que les drivers ?