Problème carte Graphique ATI 1600PRO

Bonjour,

Ayant eu dernierement des soucis avec le pc ( problème pas résolu pour mon disque dur ) Windows a fini par me laché, formatage oblige :frowning:

Il s’agis donc d’une ATI 1600PRO en AGP

Mais j’ai eu un problème, au redemarrage l’affichage du lancement du bios et impossible a comprendre, et il y’a plein de barre qui font le long de l’ecran et le pc rame ( surement oh faite que j’ai pas les drivers d’installé )

Si j’installe des drivers au lancement de Windows sa m’affiche ’ ecran hors de portée ’ dès que j’ouvre la session, donc obligé d’allé sous ms dos, je supprime les drivers et sa marche niquel.

Le problème arrive avec les drivers du cd et même des drivers télècharger sur le site de ATi

Je sais pas d’ou cela provien :frowning: car j’ai egalement regarder la carte graph si elle etait pas debranché on sais jamais et sa ma l’air correct . Egalement activer dans le bios ’ type de cart : agp ’

J’ai pris une photo pour que vous puissiez voir le problème.

Ps : quand je lance avec Linux sa marche bien et j’ai pas d’autre ecran pour effectué le test

img525.imageshack.us…

Elle date de 08/ 2006 elle marcherais pu du tout si c’etait le cas je pense a un reglalge ou autre :frowning:

L’alim a environ 1 voir 2 ans une 450watts

J’aurais pensé que une Carte HS marché ou marché pas, pas qu’elle aurais creer un defaut comme celui la

Personne a d’idée ?

J’ai installé les drivers du site touslesdrivers.com sa m’affiche encore le message ecran hors de portée et le pc reboot des fois :frowning:
ces vraiment tres genant

Maintenant les traits on disparu sa fais plein de ptit trait
Edité le 27/12/2007 à 19:41