Probleme carte graphique asus ngtx 285 ou autre probleme

bonjour a tous, je viens de m’inscrire pour vrément avoir de l’aide! je m’explique, j’ai installé un jeux récent prototype et niveai video sa ramait grave puisque j’avais une petite asus 6600 gt!donc ducoup pour etre tranquil j’ai acheté un écran et cette fameuse gtx 285 et depuis l’instalation de celle ci le pc se coupe net sans redémarer au boute de 10 a 15 minute environ! donc tout les jeux recent me font planter mon pc! obliger de couper l’amimentation pour ensuite redemarer le pc! donc voila j’ai tout démonté, plus de poussiere alors voici ma configue

carte mere: asus p5w dh deluxe
procc: intel core 2 duo e 6750
mémoire: 2 giga corsair h+
dd: maxtor 250 giga
alime: 550w
cgu: asus ngtx 285

merci de me donner quelques avis, merci beaucoup

de marque aikuo

Disons qu’au moins une partie d’entre elles sont carrément a éviter oui: www.matbe.com…

noname? c’est quoi sa? j’ai du l’acheter cher les chinois a paris et elle nas pas du couter chere!!! effectivement je devrais investir 100 euros je pense pour une bonne alim!! que me conseillerais tu??

ok ok et bien je te remercie beaucoup de m’avoir répondu aussi vite, demain je file acheter une alime…

tu me conseille quoi?? tas une idéé pour sa?

ah ok lol avais pas vu!!! tfacon je vois que sa et vois pas trop qui pourais me preter sa!!! et je vien de faire les comparaison entre mon alim et celle que j’aurais surement demain, ya rien a voir!!! jverrais si d’autres personnes vont me conseiller!! merci l’ami a +

slt hammer et bien me revoila avec mon alimentation corsair 650w et plus de coupure net en plein jeux!! je vais meme pouvoir overcloqué un peu tout sa maintenant vu qui’il y a du jus a balncer lol!!! merci encore