Problème carte graphique ASUS FX 5600

Salut a tous,

Voici ma config A7N8X Deluxe
barton 3000+
512 Mo MUSHKIN DDR400

j’était sur un radeon 7000 qui marchait bien, qui était stable, mais au niveau performance c’est pas ça.

Maintenant j’ai une ASUS FX 5600 (qui commance à m’énnerver :))

au niveau qualité d’image les FX SONT PAS SUPER
j’ai tout mon system qui est devenue plus lent (le comptage de la mémoire met un peu plus, mon setup rame etc…)
et en plus il me bouffe des ressource processeur.

Quand j’était sur ma radeon, j’avait mon proc overcloker et ça marchais sans problème.

Sur la FX aucun jeux passe, quand j’en lance un ça reboot problème de chauffe. Donc pour que ça passe je suis obligé de redescandre en xp 3000+ pour que ça passe a peu prés correctement.

J’EN AI MARRE DE CETTE CARTE DE MERDE.

Qu’est ce que vous me conseillai pour 1800 Frs maxi

tu as quoi comme alim ?
mefie toi des coclusions un peu hative
toutefois , la fx 5600 , elle n’est aps top , et on te l’aurait dit si tu avais posé la question avant de l’acheter

J’ai une 350W normal

bien venu au club

lol tu veu acheter une autre carte avec 1800Fr ou tu conte juste l’echanger contre une auter du meme prix?

bon sinon c pas la peine de s’enerver si sa se trouve c meme pas ta carte graphique qui a un pb mais sa m’étonerai :)) bon deja est ce que tu peu remetre ton anciene 7500? pour voir si sa le fait vraiment plu ou meme tester ta carte chez qqun d’otre

sinon ta cate est surement sous garantie dc ramene la en disant t pb et il devrait te la changer si tu est sur que c bien elle ton pb

mais comme la dit flo850 c pas un tré bon choix ta carte meme si la asus est la plu puissante des 5600

et juste pour savoir tu la acheter ou ta carte graphique??

encor un dernier truc : tu a quoi de brancher a ton alim? (combien de disque dur etc…)
et tu a bien conecté le conecteur molex de ta carte a ton alim :pt1cable: ?
je supose que oui mais sa coute rien de poser la question

bon c kon je pourait pas t’aider d’avantage car je part en fin d’aprem mais j’esper qd meme t’ avoir un peu aider…

@+

:heink: toi spa la meme carte il me semble

sinon Freeman310-> ton boitier est-il bien ventilé?
la carte est-elle bien alimentée?

sinon c’est qu’elle est defectueuse donc -> sav :oui:

Salut,

etbien écoutez, j’ai la même carte mère et aussi la même carte graphique.
J’ai aussi des problèmes pensant que cela venait des drivers=bne manifestement non.
Par exemple, sur le jeu la bataille pour la guerre du milieu ou bien NFS2, j’ai des artefacts qui se me gênent sur l’écran, notamment dans les endroits sombres etC…
A savoir que sur ce même jeu, j’avais aucun problème avec ma geforce 4 mx420 ( sauf la lenteur, bien sur ).

C’est une carte que j’ai acheté rue du commerce.
Je l’ia déjà changé une fois, car la première fois, je n’arrivais pas à installer la carte !!! le gars au magasin l’a essayé et pour lui tout avaitl’air ok, mais il me l’a échangé quand même.

Maintenant, c’est ce problème d’affichage qui apparait ( polygones blanc/noir, prenant une grande partie de l’écran, apparaissant environ 1 seconde ), et aussi, des problèmes de reboot en plein jeu.

Que faire ? appeler le SAV ASUS ??? Où puis je trouver le numéro pour les joindre ? Avez vous déjà eu ce genre de problème ?

Merci.

si tu l’as achetée neuve, fais-toi rembourser et achète-toi une carte plus puissante, du style 9800 PRO ou XT ou encore 6600