Probleme carte graphique Asus 8800 GTS 320 mo Eran noir

salut

je viens de monter ma nouvelle configuration :
Thermeltake toughpower 850w
Carte mere inteld 975xbx2 bios a jour
processeur intel Q6600
Ram corsair XMS 2 2X1 Go
Carte graphique Asus 8800 GTS 320 Mo

apres la connection de tout les peripherique pas d affichage ecran noir, j ai verifier tout de nouveau (carte graphique bien connecter avec la fiche pci X venant direct de l alimentation encore rien ecran noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! . j ai remplacer la carte par ma vielle 7800gtx sa fonctionne normal tout est bon est ce que ma carte Asus a soter ou quoi je comprends plus rien.

Help me please

Salut chemt !

La carte mère émet-elle des bips lors de l’écran noir ? Les disques durs s’allument-ils ?
Essaye de démarrer avec toutes les configurations possible des barrettes de ram (1barrette dans diffèrents slots, 2 barretes dans les autres slots, etc) avec ta 8800 gts. Ton problème semble bien relever de ta carte graphique mais comme souvent écran noir = pb de ram ba autant étre sur.

+1 pour les configurations de RAM. Sinon… :confused: J’vois pas :paf:

bah s’il remet sa vieille 7800GTX et que sa fonctionne, cay pas la ram :wink:

Ouais j’avoue hein :paf:

Incompatibilité CM? Vérifie tes brachements :neutre:

Salut

je pense que je vais envoyer ma carte au SAV !
j ai tout essayer bas oui!!!

Merci pour vos reponse

Hello,

Tu as bien désinstallé les pilotes avant le changement de carte?
Tu as essayé les autres ports pci-E?
Je n’ai rien trouvé concernant ton problème dans la faq du site intel et ils n’ont pas de liste de carte compatible ce qui généralement veut dire qu’il n’y a pas de problème à ce niveau.
Edit: Tu as pris cette alimentation pour pouvoir éclairer tout le quartier? :smiley:
Edité le 27/09/2007 à 00:18

Bonjour,

J’ai recu mon asus 8800 gts 320 ce matin pour finaliser ma nouvelle config et la bonne surprise j’ai exactement le mem probleme que toi.
config:
Antec neo he 550w
carte mere asus p5nt ws
proc intel q6600
RAM GSKILL 2*2 go

tout s’allume, ventilo, clavier, hdd, graveur, mais pas d’affichage.
pour info je l’ai acheter chez materiel.net

merci pour vos reponses.

Vérifie tes branchements